Pinson mâle

Le
grenault
http://cjoint.com/?BHBkdqZx1Rd

Jamais dans la bonne position ! Mais coloré

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
"grenault"
http://cjoint.com/?BHBkdqZx1Rd

Jamais dans la bonne position ! Mais coloré...

je ne sais pas ce que tu trafiques avec les filtres,
mais c'est pas terrible !
Pierre-Marcel
Le #24724322
Le 27/08/2012, grenault a supposé :
Mais coloré...

Tes couleurs ne sont pas réalistes...
grenault
Le #24724312
Le 27/08/2012 10:12, Vivien a écrit :
"grenault"
http://cjoint.com/?BHBkdqZx1Rd

Jamais dans la bonne position ! Mais coloré...

je ne sais pas ce que tu trafiques avec les filtres,
mais c'est pas terrible !

Je sais c'était juste pour montrer la différence entre les femelles, les
jeunes et le mâle. Je n'ai rien trafiqué sauf un crop beaucoup trop méchant.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Je sais c'était juste pour montrer la différence entre les femelles, les
jeunes et le mâle. Je n'ai rien trafiqué sauf un crop beaucoup trop
méchant.

apparemment ton image "recropée" devait faire 120x120 pixels et
que tu as ramenée à 1024 x ....... pixels !.........
ça fait plutôt baveux ........
Maréchal Nouvoilat.
Le #24729432
"Vivien" news:503b2bec$0$6200$

C'est l'effet" Peinture à l'huile".

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld