Pioneer DVR-520H ou Philips DVDR 520H ?

10 réponses
Henri Dubayle
Bonjour. Etant à la recherche d'un lecteur enregistreur de DVD avec disque
dur, j'hésite entre les 2 modèles duivants: le Pioneer DVR-520H ou le
Philips DVDR 520H. Merci de m'aider à faire mon choix.

10 réponses

DAPL
Le Tue, 01 Mar 2005 09:15:58 +0100, Henri Dubayle a écrit :

Bonjour. Etant à la recherche d'un lecteur enregistreur de DVD avec disque
dur, j'hésite entre les 2 modèles duivants: le Pioneer DVR-520H ou le
Philips DVDR 520H. Merci de m'aider à faire mon choix.

Pour moi, pas d'hésitation => Pionneer.
Le Philips semble compliqué, et certains ont eu des problèmes au niveau
du stockage sur le disque dur.
Concernant le Pionner, tout le monde n'en fait que des éloges, et à part
peut-être le tuner un peu faiblard, je le trouve très bien et très
facile à utiliser.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602
JFG
aucun en ce moment !

ces appareils ne sont pas équipés de tuner TNT, évidemment le vendeur
va vous dire que ça s'arrange avec un boitier !
un boitier de plus , une télécommande de plus , des fils de plus ...

donc , AMHA , il est urgent d'attendre !
Franck Moreau
"JFG" a écrit dans le message de news:

aucun en ce moment !

ces appareils ne sont pas équipés de tuner TNT, évidemment le vendeur va
vous dire que ça s'arrange avec un boitier !
un boitier de plus , une télécommande de plus , des fils de plus ...

donc , AMHA , il est urgent d'attendre !

A condition de se trouver dans une zone ou il y aura un jour la TNT....
JFG
Franck Moreau a écrit:
"JFG" a écrit dans le message de news:

aucun en ce moment !

ces appareils ne sont pas équipés de tuner TNT, évidemment le vendeur va
vous dire que ça s'arrange avec un boitier !
un boitier de plus , une télécommande de plus , des fils de plus ...

donc , AMHA , il est urgent d'attendre !

A condition de se trouver dans une zone ou il y aura un jour la TNT....

à terme , ça viendra...
en 1964 on vendait des TV avec les deux chaines partout avant que la
2éme arrive dans certaines régions...
donc que nos amis les vendeurs , au lieu de faire des promos sur des
enregistreurs et TVs déja obsolétes, fassent leur boulot et PRECEDENT la
technologie comme savaient le faire leurs papas...
DAPL
Le Tue, 01 Mar 2005 18:28:11 +0100, JFG a écrit :

aucun en ce moment !

ces appareils ne sont pas équipés de tuner TNT, évidemment le vendeur
va vous dire que ça s'arrange avec un boitier !
un boitier de plus , une télécommande de plus , des fils de plus ...

On aura au moins le choix d'avoir un BON enregistreur ET un BON boitier
TNT.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602
JFG
Stéphane Santon a écrit:

Sur quel format vont sortie les boitiers standard TNT ? Peritel ? DV ?
Parce que si seulement péritel, c'est dommage de ressortir de
l'analogique pour renumériser avec le DVR.
Sinon les DVR ont une entrée DV. Peut-on imaginer une sortie DV sur le
décodeur TNT ?
Ou quel autre format ?

c'est bien pourquoi ( c'est mon avis et je l'assume) on achéte pas en ce
moment !
Stéphane Santon
Bonjour,

JFG a formulé la demande :
ces appareils ne sont pas équipés de tuner TNT, évidemment le vendeur va
vous dire que ça s'arrange avec un boitier !
un boitier de plus , une télécommande de plus , des fils de plus ...
donc , AMHA , il est urgent d'attendre !

Sur quel format vont sortie les boitiers standard TNT ? Peritel ? DV ?
Parce que si seulement péritel, c'est dommage de ressortir de
l'analogique pour renumériser avec le DVR.
Sinon les DVR ont une entrée DV. Peut-on imaginer une sortie DV sur le
décodeur TNT ?
Ou quel autre format ?

Sinon, c'est vrai que mieux vaut avoir le décodeur TNT sur le DVR.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
Stéphane Santon
Bonjour,

JFG a écrit :
Sur quel format vont sortie les boitiers standard TNT ? Peritel ? DV ?
Parce que si seulement péritel, c'est dommage de ressortir de l'analogique
pour renumériser avec le DVR.
Sinon les DVR ont une entrée DV. Peut-on imaginer une sortie DV sur le
décodeur TNT ?
Ou quel autre format ?

c'est bien pourquoi ( c'est mon avis et je l'assume) on achéte pas en ce
moment !

Je suis bien d'accord,
mais je croyais que tu avais suffisamment étudié la question pour me
donner une réponse sur l'éventualité d'une sortie numérique sur les
décodeurs.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
Kayak
DAPL a couché sur son écran :
Le Tue, 01 Mar 2005 09:15:58 +0100, Henri Dubayle a écrit :

Bonjour. Etant à la recherche d'un lecteur enregistreur de DVD avec disque
dur, j'hésite entre les 2 modèles duivants: le Pioneer DVR-520H ou le
Philips DVDR 520H. Merci de m'aider à faire mon choix.

Pour moi, pas d'hésitation => Pionneer.
Le Philips semble compliqué, et certains ont eu des problèmes au niveau
du stockage sur le disque dur.
Concernant le Pionner, tout le monde n'en fait que des éloges, et à part
peut-être le tuner un peu faiblard, je le trouve très bien et très
facile à utiliser.

Le Samsung DVD-HD745 sait lire du divx, du sacd et du dvd-audio. C'est
aussi le premier lecteur avec sortie HD. Je parle même pas de la
connectique époustouflante ! Tout ça dans les 200 ¤ environ.

--
La plupart des problèmes sous XP peuvent se régler par l'entremise de
la base de registre ou quelques commandes au clavier. Mais faut savoir
ce qu'on fait et en être sûr ! Sauvegarde, sauvegarde préalable ...
Meidine
"Kayak" a écrit dans le message de news:

DAPL a couché sur son écran :
Le Tue, 01 Mar 2005 09:15:58 +0100, Henri Dubayle a écrit :

Bonjour. Etant à la recherche d'un lecteur enregistreur de DVD avec
disque
dur, j'hésite entre les 2 modèles duivants: le Pioneer DVR-520H ou le
Philips DVDR 520H. Merci de m'aider à faire mon choix.

Pour moi, pas d'hésitation => Pionneer.
Le Philips semble compliqué, et certains ont eu des problèmes au niveau
du stockage sur le disque dur.
Concernant le Pionner, tout le monde n'en fait que des éloges, et à part
peut-être le tuner un peu faiblard, je le trouve très bien et très
facile à utiliser.

Le Samsung DVD-HD745 sait lire du divx, du sacd et du dvd-audio. C'est
aussi le premier lecteur avec sortie HD. Je parle même pas de la
connectique époustouflante ! Tout ça dans les 200 ¤ environ.

Ce n'est pas un lecteur/enregistreur avec disque dur

La plupart des problèmes sous XP peuvent se régler par l'entremise de la
base de registre ou quelques commandes au clavier. Mais faut savoir ce
qu'on fait et en être sûr ! Sauvegarde, sauvegarde préalable ...