[PIOTLE] M6 : L'hypnose en dix leçons

15 réponses
b0bba
Hypnose et voyance, rien de paranormal dans tout ça, je m'indigne et je
hurle à la supercherie par la manipulation !

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

--
b0bba, MY2TERES - Alexandre Baloud inside
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.

10 réponses

1 2
Simple Man
b0bba wrote:
Hypnose et voyance, rien de paranormal dans tout ça, je m'indigne et je
hurle à la supercherie par la manipulation !

PIOTLE?

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

TF1. Je m'en rappel. Excellent !
b0bba
Simple Man a tapoté le 30/06/2005 12:44:
PIOTLE?

Paranormal, ils ont tenté l'expérience

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

TF1. Je m'en rappel. Excellent !

Oui, MYSTÈRES présenté par le magnifique Alexandre Baloud. D'ailleurs
les possesseurs de cassettes de l'émission peuvent se manifester, je
suis prêt à les encoder pour les mettre à disposition de la communauté.

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.
Thomas Dubot
Vite une âme généreuse, je frémis déjà à l'idée de revoir ces vieux
"MYSTERES" !!!
Auront-ils vieilli, that is the question!

Oui, MYSTÈRES présenté par le magnifique Alexandre Baloud. D'ailleurs
les possesseurs de cassettes de l'émission peuvent se manifester, je
suis prêt à les encoder pour les mettre à disposition de la communauté.

Simple Man
b0bba wrote:
Simple Man a tapoté le 30/06/2005 12:44:

PIOTLE?

Paranormal, ils ont tenté l'expérience

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

TF1. Je m'en rappel. Excellent !

Oui, MYSTÈRES présenté par le magnifique Alexandre Baloud.

C'etait pas Pradel?

D'ailleurs
les possesseurs de cassettes de l'émission peuvent se manifester, je
suis prêt à les encoder pour les mettre à disposition de la communauté.

Si "L'Amour en Danger" sort en DVD j'achete les 24 volumes au prix fort.
Stephane Legras-Decussy
Simple Man a écrit dans le message :

Si "L'Amour en Danger" sort en DVD j'achete les 24 volumes au prix fort.

l'intégrale de la nuit des héros.... pffff... ça restera surement un doux
rêve....
Simple Man
Stephane Legras-Decussy wrote:
Simple Man a écrit dans le message :

Si "L'Amour en Danger" sort en DVD j'achete les 24 volumes au prix fort.

l'intégrale de la nuit des héros.... pffff... ça restera surement un doux
rêve....

C'etait nul! L'Amour en Danger c'etait sublime malheureusment j'en ai
vu qu'un ou deux :(

Barbara
b0bba wrote:

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

Ah, les pommes qui volent... Y'avait du matos, quand même, pour les trucages
des reconstitutions...

Barbara
Stephane Legras-Decussy
Simple Man a écrit dans le message :

C'etait nul! L'Amour en Danger c'etait sublime malheureusment j'en ai
vu qu'un ou deux :(

l'amour en danger, c'est un peu repris par YQLVQC maintenant...

alors que laurent cabrol qui remet une médaille à un mec qui a sauvé
un caniche pendant une innondation, ya pas d'équivalent...

ça fait comme un grand vide...

pffff.... ça me dégoute.... :-(
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

l'intégrale de la nuit des héros.... pffff... ça restera surement un
doux rêve....

Ça vaut pas La nuit des Eros, dans le Narcisso Show :)
La confrontation reconstitution-"réalité" étaient sympa.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
emmanuel
en tout cas tout le monde regardait, et pire encore tout le monde s'en
souvient.
pradel avait repris derriere, mais l'autopie de roswell a sonné la fin de ce
genre d'emission sur tf1.
bizarre pour une chaine qui n'a aucun scrupule?
et m6 prend des gants surdimmensionnés en invitant toujours un scientifique
pour dire que c'est bidon (pour le rappeler au telespectateur stupide qui
regarderait l'emission par hasard) et avec un air maxi decontracté (avec le
presentateur bachelor qui a un sourire d'âne) : et oui, telespectateur, on
se fout vraiment de ta gueule

"Barbara" a écrit dans le message de
news: 42c3e98c$0$308$
b0bba wrote:

Moi je veux des maisons qui saignent, des pommes qui volent, des yeux
qui se révulsent, des dames blanches, de l'auto-combustion et un
générique qui fout les boules même 10 ans après !

Ah, les pommes qui volent... Y'avait du matos, quand même, pour les
trucages
des reconstitutions...

Barbara

1 2