Pipolin inside : Voici typiquement la défense d'une personne stupide et malhonnête qui n'a aucun d'argument

Le
kowalski
Face à sa défaite cuisante de prédiction concernant les futures
fonctions 3D de la PS3 :
Pipolin vient répondre à ce message :

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/cd5cf290b41=
41f3a?hl=fr

par ceci voir (ci-dessous) ! MDR ! :-D

Par soucis de clarté, je n'ai cité que ses réponses et *toutes* ses
réponses.
Sa technique : Calomnie, propos gratuits, mensonges, allégations,
déduction infondée, croyance du grand n'importe quoi, jugez
plutôt :

On 13 fév, 10:13, *.-pipolin-.* <..pipoli@DTC.com> wrote:
[]
> elle le fait déja, tête de con !
[]
> tu n'en a aucunes
[]
> a tiens, monsieur a trouvé un site qui parle de relief
[]
> dommage qu'il n'explique pas pourquoi les tv actuels ne peuvent pas
> etre compatible, et manifestement tu ne sais pas pourquoi
[]
> tu confond explication et citation, tu n'expliques rien tu ne fait que
> citer des articles que tu as lu sur le net.
[]
> allégation totalement gratuite, absolument tout les appareils HC réce=
nt
> comporte une entrée ou un sortie SPDIF
[]
> absolument, cela permetra d'avoir le choix des lunettes, passive ou
> active
>
> --
> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
> © pipolin
Runge11
Le #21197951
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

"kowalski" discussion :

[...]

[...]
tu n'en a aucunes...

[...]
[...]

Le #21202101
Le 14/02/2010 21:50, Runge11 a écrit :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Tiens à ce propos... je me posais la même question au sujet des
permanents d' fr.rec.son-image.home-cinema qui attendent les questions
cons dont les réponses se trouvent soit dans le mode d'emploi, soit chez
le revendeur...

Il me semble qu'un forum sert à s'exprimer, non ? Pas à remplacer les SAV.
Robin des Bois
Le #21202481
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Et toi? T'en a pas marre de nous refourguer leur merde avec ton quotage
de goret.
Si on fait des règles de tri ou de plonkage, c'est pas pour que
n'importe quel newbye vienne nous rebalancer les messages qu'on tente
d'éviter en créant ces filtres.
Il serait temps que tu apprennes à quoter et que tu consultes les
règles de Usenet, ça serait bien pour tout le monde.
Dis toi que si toi tu as lu le message, alors d'autres l'ont eu aussi,
pas besoin de le rebalancer et d'ouvrir une nouvelle polémique
complètement HS sur ce newsgroup.
En espèrant que tu prendras en compte cet amical conseil, merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

*.-pipolin-.*
Le #21202781
Robin des Bois a couché sur son écran :
[...]

mwahahahahaha !!

[...]

Le #21204021
M'en fous de tes règles.

"Robin des Bois" de discussion : 4b798d0a$0$17526$
[...]

Le #21204011
C'est vrai quoi, ya des règles kil fo respecter, que fait la police ?

"*.-pipolin-.*" discussion :
[...]

Le #21207701
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
M'en fous de tes règles.

C'est pas mes règles, juste celles de la communauté usenet.
Pas la peine de répondre, t'es déja dans ma BAC, hop là, va jouer avec
les bonobos...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

"Robin des Bois" de discussion : 4b7aa05d$0$948$