Pipolin inside : Voici typiquement la défense d'une personne stupide et malhonnête qui n'a aucun d'argument

8 réponses
kowalski
Face =E0 sa d=E9faite cuisante de pr=E9diction concernant les futures
fonctions 3D de la PS3 :
Pipolin vient r=E9pondre =E0 ce message :

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/cd5cf290b41=
41f3a?hl=3Dfr

... par ceci voir (ci-dessous) ! MDR ! :-D

Par soucis de clart=E9, je n'ai cit=E9 que ses r=E9ponses et *toutes* ses
r=E9ponses.
Sa technique : Calomnie, propos gratuits, mensonges, all=E9gations,
d=E9duction infond=E9e, croyance... du grand n'importe quoi, jugez
plut=F4t :

On 13 f=E9v, 10:13, *.-pipolin-.* <..pipoli...@DTC.com> wrote:
[...]
> elle le fait d=E9ja, t=EAte de con !
[...]
> tu n'en a aucunes...
[...]
> a tiens, monsieur a trouv=E9 un site qui parle de relief...
[...]
> dommage qu'il n'explique pas pourquoi les tv actuels ne peuvent pas
> etre compatible, et manifestement tu ne sais pas pourquoi...
[...]
> tu confond explication et citation, tu n'expliques rien tu ne fait que
> citer des articles que tu as lu sur le net.
[...]
> all=E9gation totalement gratuite, absolument tout les appareils HC r=E9ce=
nt
> comporte une entr=E9e ou un sortie SPDIF...
[...]
> absolument, cela permetra d'avoir le choix des lunettes, passive ou
> active...
>
> --
> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
> sont la propri=E9t=E9 exclusive de l'auteur de ce message, toutes
> reproductions est interdite et donnerais lieu =E0 des poursuites.
> =A9 pipolin

8 réponses

Runge11
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Face à sa défaite cuisante de prédiction concernant les futures
fonctions 3D de la PS3 :
Pipolin vient répondre à ce message :

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/cd5cf290b4141f3a?hl=fr

... par ceci voir (ci-dessous) ! MDR ! :-D

Par soucis de clarté, je n'ai cité que ses réponses et *toutes* ses
réponses.
Sa technique : Calomnie, propos gratuits, mensonges, allégations,
déduction infondée, croyance... du grand n'importe quoi, jugez
plutôt :

On 13 fév, 10:13, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
elle le fait déja, tête de con !

[...]
tu n'en a aucunes...

[...]
a tiens, monsieur a trouvé un site qui parle de relief...

[...]
dommage qu'il n'explique pas pourquoi les tv actuels ne peuvent pas
etre compatible, et manifestement tu ne sais pas pourquoi...

[...]
tu confond explication et citation, tu n'expliques rien tu ne fait que
citer des articles que tu as lu sur le net.

[...]
allégation totalement gratuite, absolument tout les appareils HC récent
comporte une entrée ou un sortie SPDIF...

[...]
absolument, cela permetra d'avoir le choix des lunettes, passive ou
active...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

kowalski
Le 14/02/2010 21:50, Runge11 a écrit :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Tiens à ce propos... je me posais la même question au sujet des
permanents d' fr.rec.son-image.home-cinema qui attendent les questions
cons dont les réponses se trouvent soit dans le mode d'emploi, soit chez
le revendeur...

Il me semble qu'un forum sert à s'exprimer, non ? Pas à remplacer les SAV.
Robin des Bois
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Et toi? T'en a pas marre de nous refourguer leur merde avec ton quotage
de goret.
Si on fait des règles de tri ou de plonkage, c'est pas pour que
n'importe quel newbye vienne nous rebalancer les messages qu'on tente
d'éviter en créant ces filtres.
Il serait temps que tu apprennes à quoter et que tu consultes les
règles de Usenet, ça serait bien pour tout le monde.
Dis toi que si toi tu as lu le message, alors d'autres l'ont eu aussi,
pas besoin de le rebalancer et d'ouvrir une nouvelle polémique
complètement HS sur ce newsgroup.
En espèrant que tu prendras en compte cet amical conseil, merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

http://fr.groups.yahoo.com/group/Lesfonduscreusois
*.-pipolin-.*
Robin des Bois a couché sur son écran :
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Et toi? T'en a pas marre de nous refourguer leur merde avec ton quotage de
goret.
Si on fait des règles de tri ou de plonkage, c'est pas pour que n'importe
quel newbye vienne nous rebalancer les messages qu'on tente d'éviter en
créant ces filtres.
Il serait temps que tu apprennes à quoter et que tu consultes les règles de
Usenet, ça serait bien pour tout le monde.

mwahahahahaha !!

Dis toi que si toi tu as lu le message, alors d'autres l'ont eu aussi, pas
besoin de le rebalancer et d'ouvrir une nouvelle polémique complètement HS
sur ce newsgroup.
En espèrant que tu prendras en compte cet amical conseil, merci.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge11
M'en fous de tes règles.

"Robin des Bois" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b798d0a$0$17526$
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Et toi? T'en a pas marre de nous refourguer leur merde avec ton quotage de
goret.
Si on fait des règles de tri ou de plonkage, c'est pas pour que n'importe
quel newbye vienne nous rebalancer les messages qu'on tente d'éviter en
créant ces filtres.
Il serait temps que tu apprennes à quoter et que tu consultes les règles
de Usenet, ça serait bien pour tout le monde.
Dis toi que si toi tu as lu le message, alors d'autres l'ont eu aussi, pas
besoin de le rebalancer et d'ouvrir une nouvelle polémique complètement HS
sur ce newsgroup.
En espèrant que tu prendras en compte cet amical conseil, merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

http://fr.groups.yahoo.com/group/Lesfonduscreusois

Runge11
C'est vrai quoi, ya des règles kil fo respecter, que fait la police ?

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Robin des Bois a couché sur son écran :
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
Rien d'autre dans ta pauvre vie ?

Et toi? T'en a pas marre de nous refourguer leur merde avec ton quotage
de goret.
Si on fait des règles de tri ou de plonkage, c'est pas pour que n'importe
quel newbye vienne nous rebalancer les messages qu'on tente d'éviter en
créant ces filtres.
Il serait temps que tu apprennes à quoter et que tu consultes les règles
de Usenet, ça serait bien pour tout le monde.

mwahahahahaha !!

Dis toi que si toi tu as lu le message, alors d'autres l'ont eu aussi,
pas besoin de le rebalancer et d'ouvrir une nouvelle polémique
complètement HS sur ce newsgroup.
En espèrant que tu prendras en compte cet amical conseil, merci.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Robin des Bois
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
M'en fous de tes règles.

C'est pas mes règles, juste celles de la communauté usenet.
Pas la peine de répondre, t'es déja dans ma BAC, hop là, va jouer avec
les bonobos...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer
Runge11
Tiens kowalski et robin kif kif...

"Robin des Bois" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b7aa05d$0$948$
Runge11 a présenté l'énoncé suivant :
M'en fous de tes règles.

C'est pas mes règles, juste celles de la communauté usenet.
Pas la peine de répondre, t'es déja dans ma BAC, hop là, va jouer avec les
bonobos...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer