Piqué par un scorpion en plain Londre

Le
Dr Hope
Angleterre - Un marchand de fruits et légumes a été piqué par un scorpion
alors qu'il ouvrait un carton de bananes.
Daniel Amey pensait s'être simplement éraflé le doigt. Mais quand il a vu
que celui-ci avait anormalement gonflé, il s'est précipité à l'hôpital où
les médecins y ont découvert un morceau de la queue d'un scorpion.
"J'ai mis ma main dans le carton de bananes et pensé que je m'étais coupé.
Mais alors que je portais la caisse, mon doigt a doublé de volume et me
brûlait", raconte Mr Amey.
Futur scénario pour Navaroo ?
trallala
Le #18569931
ben oui, ca arrive même là-bas, dis

ca veut dire que les bananes sont écologiques, si la diversité animale
y est présente

c'est plutôt encourageant non

PS: ils ont pas les bananes Dom-Tom aux pesticides ( Chlor Déconne ) qu'on
est forcé d'acheter
chez nous, ces anglais

"Dr Hope" C5ADCA03.D80CB%
[...]

RVG
Le #18570191
trallala a écrit :
[...]

Les pesticides n'ont aucun effet sur les scorpions.
Déjà qu'une bombe atomique ne leur fait rien...

--
Ewige Blumenkraft
Mascaret
Dr Hope a écrit le 03/02/2009 10:16:

Futur scénario pour Navaroo ?

Non, mais Mister Magoo enquête. Enfin, il essaye.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18572791
"Dr Hope" discussion :

Angleterre - Un marchand de fruits et légumes a été piqué par un scorpion
alors qu'il ouvrait un carton de bananes.

Puis il est allé au ciné, s'est assis sur une seringue infectée par le HIV,
a bu un coca à même la canette, souillée par le l'urine de rat et est à
l'article de la mort...
Vous pouvez lui envoyer un rein, ou un don, ou une prière de l'amitié et
dans les 30 secondes tous vos fantasmes seront exaucés.
Amen.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

[...]

M. Machin ne tint pas compte de ce message. Il tomba gravement malade et sa
femme refusa de le quitter.
Mlle Truc (66 ans) envoya le message à dix connaissances. La semaine
suivante, elle perdit enfin son pucelage à quatorze reprises.
Mme Tartempion mit le message dans les éléments supprimés et elle attrapa
une chaude-pisse avec son amant. Prise de remords, elle le ressortit et
l'envoya à cinquante personnes.Elle guérit immédiatement et Châtaigneau
devint professeur de français.

--
Hit the road, Jac. ->[]
Lys

"Dr Hope" discussion :

Excellent ! ;-)
Fred
Le #18573881
"Dr Hope" news:C5ADCA03.D80CB%

plain Londre

Fort ça aussi.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18574171
"Fred"
Fort ça aussi.

Azzuri; pas aussi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Demain, j'arrête...

[...]

Trop gros, passera pas.

( Mais excellent quand même !)
Jac
Le #18575751
"Lys" :

Châtaigneau devint professeur de français.

Trop gros, passera pas.

Evidemment.

Jac.