Pirat@ge

Le
LeLapin
Un excellent docu vient de passer sur France 4, Pirat@ge.
Redif. mercredi 20/04/2011 à 00:10.

Pour en savoir plus :
<url=http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/pirat-ge,24674654.php>

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
RVG
Le #23287731
LeLapin a écrit :
Un excellent docu vient de passer sur France 4,
Redif. mercredi 20/04/2011 à 00:10.

Pour en savoir plus :

C'est là:
http://www.france4.fr/piratage/index.php?page=article&numsiteg40&id _article"232&id_rubriqueg43

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Stephane Legras-Decussy
Le #23287721
Le 15/04/2011 23:45, LeLapin a écrit :
Un excellent docu vient de passer sur France 4,
Redif. mercredi 20/04/2011 à 00:10.

c'etait très bien pour celui qui ne sait rien et qui
veut un bon tour du problème.

pour celui qui s'y interesse déja c'était très très light ...
LeLapin
Le #23288091
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Bah, ça fait toujours plaisir de revoir (et d'entendre) Captain Crunch
dans ses vieux jours :)
Il y a aussi des avis "politiques" et socioculturels intéressants, bien
au-delà de l'histoire.

--
LeLapin
Arol
Le Fri, 15 Apr 2011 23:45:26 +0200, LeLapin a écrit:

Un excellent docu vient de passer sur France 4, Redif.

wè on apprend qu'il y aura un film sur twitter.
c'est la mode.

puis la pub mymajorcompany est drôle, j'étais pas au courant puisque je
matte pas la télé.
Stephane Legras-Decussy
Le #23288711
Le 16/04/2011 07:58, LeLapin a écrit :

Il y a aussi des avis "politiques" et socioculturels intéressants, bien
au-delà de l'histoire.

c'est sur que par rapport à envoyé spécial ou zone interdire,
c'est du caviar !
Stephane Legras-Decussy
Le #23288701
Le 16/04/2011 09:55, Arol a écrit :

puis la pub mymajorcompany est drôle, j'étais pas au courant puisque je
matte pas la télé.

le sketch des mecs qui regardent la bande annonce
"pirater c'est voler" à 50cm de leur plasma, c'est à pisser de rire!
Frederic Bezies

C'est tiré d'une série, "The IT Crowd"

http://www.youtube.com/watch?v=jgBATrZcKGg

Tellement vrai :D

--
Frederic Bezies -
LeLapin
[...]

Si cette série intéresse, j'ai les 4 saisons (VOSTFR, indispensable).

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 16 Apr 2011 13:03:02 +0200, LeLapin a écrit:

[...]

C'est la saison une.
J'ai pas continué à regarder après.
Et effectivement en VO c'est pas évident.
olive
Le #23289031
Arol écrivait :

C'est la saison une.
J'ai pas continué à regarder après.
Et effectivement en VO c'est pas évident.

J'ai regardé la première saison juste après l'integrale de The Big Bang
Theory (qui m'éclate), ça m'a paru bien fade.

Faudrait que je réessaie.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-