Piratage adresse MSN

neophil78
Bâjour M'sieur Dâmes,

Bon j'imagine que le problème a été évoqué maintes fois mais :

Imaginons quelqu'un qui se fait pirater son adresse MSN (d'abord comment
ce peut-il ??? ), puis que le pirateur se connecte à la place du fameux
quelqu'un et se faisant passer pour lui converse avec ses
correspondants, leur sort cochonneries, insanités diverses et avariées
etc ...
Y a t il un moyen de repérer le voyou en question à l'occasion d'une de
ses connexions (traçage IP ?? et comment ??) et d'intervenir (comment et
auprès de qui ??) pour dénoncer et faire réprimander le voyou ???

Merci par avance.

N.B: s'il y en a qui ont des réponses mais qui ne souhaitent pas les
donner en direct live sur le fil, merci de me les faire parvenir en mail
direct à l'adresse ci-dessous (corrigée il va de soit :-) )

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pour tous les problèmes MSN, vous pouvez contacter le support sur
http://support.msn.com

Cordialement

Benoit Gambier

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
[...]

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

En plus de la réponse de Benoit, l'idéal est de ne pas se faire voler son
mot de passe. En son temps j'avais rédigé cette page
http://www.messageries-instantanees.net/FR.Live.Mail-0200.htm

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net

[...]