Piratage de compte ???

3 réponses
Nico
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Il est arrivé un probleme assez incroyable a mon pere ce matin.
En voulant ouvrir Money 2004 comme il en a l'habitude pour mettre a jour ses
comptes, le logiciel commence par lui refuser le mot de passe qu'il avait
instauré a l'ouverture du soft.
Impossible de l'ouvrir.
Il decide donc de passer par les fichiers de sauvegarde que Money crée dans
"Mes Documents", là le logiciel decide de s'ouvrir ... sur les _comptes
d'une personne qu'il ne connait pas_ !!!!!
Mon pere a apparemment acces aux comptes de Mr X depuis 2002. Bien entendu
il n'a malheureusement plus acces a ses propres comptes qui doivent se
ballader on ne sait où !

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ? Y'aurait il un rapport avec
les mise a jour (boursieres je crois) que mon pere etablit chaque jour ?
Que doit il faire, notemment pour recuperer ses propres données ?!
Est ce un probleme connu de Microsoft ?

Là franchement, je ne vois absolument pas ce que se passe. J'ai deja eut
affaire a des problemes de logiciel, mais jamais a ce point là !

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

--
Nico / SKGZ

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Votre père doit avoir ouvert par inadvertance le fichier sample copié lors
de l'installation du logiciel.
Il permet de vérifier si Money fonctionne correctement.En tout cas Money ne
récupère que les mise à jour du logiciel et les cotations lors de la mise à
jour en ligne.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de news:
40d814b1$0$290$
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Il est arrivé un probleme assez incroyable a mon pere ce matin.
En voulant ouvrir Money 2004 comme il en a l'habitude pour mettre a jour

ses
comptes, le logiciel commence par lui refuser le mot de passe qu'il avait
instauré a l'ouverture du soft.
Impossible de l'ouvrir.
Il decide donc de passer par les fichiers de sauvegarde que Money crée

dans
"Mes Documents", là le logiciel decide de s'ouvrir ... sur les _comptes
d'une personne qu'il ne connait pas_ !!!!!
Mon pere a apparemment acces aux comptes de Mr X depuis 2002. Bien entendu
il n'a malheureusement plus acces a ses propres comptes qui doivent se
ballader on ne sait où !

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ? Y'aurait il un rapport

avec
les mise a jour (boursieres je crois) que mon pere etablit chaque jour ?
Que doit il faire, notemment pour recuperer ses propres données ?!
Est ce un probleme connu de Microsoft ?

Là franchement, je ne vois absolument pas ce que se passe. J'ai deja eut
affaire a des problemes de logiciel, mais jamais a ce point là !

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

--
Nico / SKGZ

Nico
Michel Maman :
Bonjour,

Votre père doit avoir ouvert par inadvertance le fichier sample copié
lors de l'installation du logiciel.
Il permet de vérifier si Money fonctionne correctement.En tout cas
Money ne récupère que les mise à jour du logiciel et les cotations
lors de la mise à jour en ligne.

Bonjour Michel,

Qu'a t il bien pu se passer avec son propre fichier alors ?
Pourquoi du jour au lendemain Money ne repond plus a son code d'acces
(àl'ouverture du soft). Il n'a absolument rien changer a sa configuration,
si ce n'est une mise a jour des valeurs boursieres je crois...
Malheureusement dans le cas present il se retrouve completement bloqué.

--
Nico / SKGZ
Michel Maman
Bonjour,

Hypothèses :

1) fichier endommagé
=> restaurer la dernière sauvegarde sur disquettes
2) attention au paramétrage clavier("verr num." "maj" voir, voir la langue
d'entrée)
3) une version ancienne de Money a été réinstallée ou est présente en plus
de la dernière version utilisée.

Money ne reconnaît pas le mot de passe lorsque vous essayez d'ouvrir un
fichier 2003 avec Money 2002 par exemple
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de news:
40d825ff$0$283$
Michel Maman :
> Bonjour,
>
> Votre père doit avoir ouvert par inadvertance le fichier sample copié
> lors de l'installation du logiciel.
> Il permet de vérifier si Money fonctionne correctement.En tout cas
> Money ne récupère que les mise à jour du logiciel et les cotations
> lors de la mise à jour en ligne.

Bonjour Michel,

Qu'a t il bien pu se passer avec son propre fichier alors ?
Pourquoi du jour au lendemain Money ne repond plus a son code d'acces
(àl'ouverture du soft). Il n'a absolument rien changer a sa configuration,
si ce n'est une mise a jour des valeurs boursieres je crois...
Malheureusement dans le cas present il se retrouve completement bloqué.

--
Nico / SKGZ