piratage internet

Le
ecureuil.86
Bonjour,
Je viens d'entendre ce matin à la radio que les chinois pirateraient
Internet explorer en représailles contre Google et que l'on nous
conseillerait de ne plus utiliser ce support ou alors d'utiliser la
dernière version d'Internet Explorer mais comme je suis novice dans
toutes ces nouvelles technologies, j'ai toujours mis en attente (me le
demander ultérieurement) les offres de compléter Internet Explorer 8
attendant de reprendre des leçons j'ai peur en acceptant d'être
"embarquée" dans des complications que je ne saurai résoudre
Peut-être serait-il prudent de ne plus ouvrir les diaporamas que je reçois
et me limiter à ma :messagerie à laquelle je suis très attachée ?
Votre point de vue sera le bienvenu
jean-daniel dodin
Le #21004371
Le 19/01/2010 08:41, ecureuil.86 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'entendre ce matin à la radio que les chinois pirateraient
Internet explorer en représailles contre Google

Internet explorer n'a rien à voir avec Google... et utilisez Firefox,
comme ca plus de problème (ou moins :-)

Peut-être serait-il prudent de ne plus ouvrir les diaporamas que je reçois

c'est plus sûr...

et me limiter à ma :messagerie à laquelle je suis très attachée ?

pareil

aussi:

* utiliser Linux pour se moquer des virus...
* sous windows installer un bon antivirus (comme "AVG Free")
* sous Mac?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Mais que viens faire ce message sur ce forum ou le sujet est la
réalisation de films vidéo...

Mais sinon tu as probablement raison.

--
Pierre-Alain Dorange
ecureuil.86
[...]

Merci pour votre réponse...
J'ai l'anti-virus Kaspersky
Je crois plus prudent de reprendre quelques leçons particulières... d'autant
plus que j'ai quelques manips à approfondir !!!
ecureuil86
ecureuil.86
Le #21004621
"Pierre-Alain Dorange" message de news:
1jck8w7.13iuq771t6eumnN%
ecureuil.86
[...]
[...]

C'est exact que ce message n'a rien à faire sur ce forum mais comme je ne
savais à qui m'adresser et que sur ce groupe de discussion j'avais déjà eu
des réponses constructives, j'ai retenté ma chance !!! vous avez déduis que
je ne suis pas une pro... !!!
OldFlanker
Le #21004781
In news:4b5561fd$0$965$,
[...]
Merci

Ton navigateur Explorer n'a rien à voir avec ton logiciel de messagerie type
Outlook, ils ont des éléments d'informations communs, mais tu peux ouvrir
tes diaporamas de type PPs reçus sur ta messagerie, sans crainte, une fois
que ton antivirus aura sondé le bestiau.
ecureuil.86
Le #21005791
[...]

Le #21005781
"OldFlanker" 4b55792d$0$17506$
[...]

Me voilà rassurée
ecureuil86

pdorange
Le #21006231
ecureuil.86

> [...]

des réponses constructives, j'ai retenté ma chance !!! vous avez déduis que

Pour ton information, la réaction de Microsoft face au discrédit jeté
sur leur navigateur (IE) :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/140301/affaire-ie-communication-
de-crise-chez-microsoft>

--
Pierre-Alain Dorange
Pucud
jean-daniel dodin wrote:

.../....:

* utiliser Linux pour se moquer des virus...
* sous windows installer un bon antivirus (comme "AVG Free")
* sous Mac?

Sous Mac?
Se connecter à son FAI et ejecter tout ce qui est loucher avant de rapatrier...
Et avoir un autre vieux mac pour trainer sur le Web... ça decourage les virus...
Et de quoi se générer un system propre. .... etc....
** cix **
Pucud

ecureuil.86

Ben il/elle se fait tout un cinema....