Piratage Linuxien...

P4nd1-P4nd4
Comme quoi faire du fic avec Linux, c'est pas facile...

http://games.slashdot.org/story/12/07/23/2020241/developer-drops-game-price-to-0-citing-android-piracy

NiKo
Le 23/07/2012 23:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Comme quoi faire du fic avec Linux, c'est pas facile...

http://games.slashdot.org/story/12/07/23/2020241/developer-drops-game-price-to-0-citing-android-piracy

Ouai ! En fait, ils donnent leurs jeux sous Android, et continuent de le
faire payer sur iOS.

Bah, quand on se la pète avec son iBidule, faut aussi penser à continuer
à sortir son fric.

Un bon point pour android en tout cas. Dommage que les applications du
mort-né Windows Phone 8 soient deux fois plus chères que celles d'iMachin.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 07/23/2012 11:24 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Comme quoi faire du fic avec Linux, c'est pas facile...

Oui, enfin, pour le moment c'est sur la plateforme
windows qu'il y a, de loin, le plus de w4r3z...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 24 juil, 06:50, Tonton Th wrote:
On 07/23/2012 11:24 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

> Comme quoi faire du fic avec Linux, c'est pas facile...

    Oui, enfin, pour le moment c'est sur la plateforme
    windows qu'il y a, de loin, le plus de w4r3z...

On dirat plutot que c'est l'endroit ou le plus de personne les
cherche, les autre etant annonyme, ou or de porter !
YBM
Le 24.07.2012 22:38, ptilou a écrit :
[...]

"or" pour "hors"... mondieu mondieux mondieu !

T'as quoi dans la tête, pticon, de la sauce blanche ?
visiteur
On 24/07/2012 22:41, YBM wrote:
[...]

On a oublié de lui presser un citron sur la tête
ptilou
Re,

On 24 juil, 22:41, YBM wrote:
Le 24.07.2012 22:38, ptilou a crit :

> On dirat plutot que c'est l'endroit ou le plus de personne les
> cherche, les autre etant annonyme, ou or de porter !

"or" pour "hors"... mondieu mondieux mondieu !

T'as quoi dans la t te, pticon, de la sauce blanche ?

Un radar anti collision au roulage sur la 28° E !
Mais je me felicite que tu deviennes ma langue piquante, mais j'aiurai
prefere un OS LL 64 bits pour HP mini 110-4112 ea, et de preference
netbsd ...
( quand meme si t es capable de compiler des data sheep d'un radar tu
bien etre capable de surmonter mon epreuve faite de zero et de un,
malheuresement adresse que sur 32 ... )

Ptilou
Doug713705
Le 24-07-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Mais je me felicite que tu deviennes ma langue piquante, mais j'aiurai
prefere un OS LL 64 bits pour HP mini 110-4112 ea, et de preference
netbsd ...

En Linux, tu as Slackware pour laquelle le minimum requis est un
cerveau en état de fonctionnement normal... Dommage...

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)