Piratage musical : le coupable idéal

user1
Tout savoir :
http://www.terra-economica.info/article287.html

1 2 3
Youn.S
user1 a exposé le 16/02/2004 :
Tout savoir :
http://www.terra-economica.info/article287.html

Internet copie la radio
Chargée de gérer les droits de propriété intellectuelle des artistes,
l?Adami réfléchit à une sorte de "taxe" sur l?Internet. "Nous voulons
que le système des radios soit transposé au Net", schématise François
Dutertre, secrétaire général de l?Adami. Un prélèvement serait effectué
sur les abonnements à Internet haut-débit des fournisseurs d?accès, sur
le mode de la redevance versée chaque année par les radios. Ce
prélèvement s?ajouterait à celle sur la copie privée (supports
numériques), et bénéficierait à la fois aux artistes, aux consommateurs
et aux maisons de disques.

Qu'ils ayent se faire foutre !!! :-[ :-[ :-[ :-@ :-@ :-@ >:| >:| >:|
La vache a lait elle en a marre d'etre traite par le premier venu. Y a
pas ecrit libre service sur mon porte monnaie.

--
Youn.S

yann63
Youn.S avait soumis l'idée :

Qu'ils ayent se faire foutre !!! :-[ :-[ :-[ :-@ :-@ :-@ >:| >:| >:|
La vache a lait elle en a marre d'etre traite par le premier venu. Y a pas
ecrit libre service sur mon porte monnaie.

de plus il y a déja une taxe sur les CD/DVD vierges et les HDD, censé
financer l'industrie du disque, donc pourquoi ajouter une taxe a une
taxe existante ?

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

JustMe
yann63 wrote:

[...]

Regarde ta facture EDF : elle comporte une "TVA sur les taxes locales"

Ca ne sera donc pas une première !

Dudule
Coupable idéal? ... non mouton idéal à tondre!

Quand on ne télécharge pas plus de musique que de vidéos comme c'est mon
cas c'est tout simplement inadmissible de payer une taxe de délit de
suspicion d'utilisation potentielle!

Tout savoir :
http://www.terra-economica.info/article287.html

/MyDoom.d/
"JustMe" a écrit dans le message de news:
4030d7a8$0$20221$

[...]

Une taxe sur une taxe ?? Quelle bande de c...

Fox Mulder
Quand on ne télécharge pas plus de musique que de vidéos comme c'est mon
cas c'est tout simplement inadmissible de payer une taxe de délit de
suspicion d'utilisation potentielle!

Ouais tu as raison mais c'est universal music qui fout la merde c'est les
mecs qui nous pondent la daube de star academy de popstar et toutes ces
merdes à la télé !!!
quelle bande d'enfoirés ils sont déjà plein au as et ils veulent s'en mettre
encore plein les poches en rackettant les abonnements haut débit et en tant
qu'abonnés haut débit on est des pirates en susbstance c'est scandaleux
!!!!!
Les maison de disques s'en tapent l'os des artistes ils veulent faire du
fric c'est tout !!
Y'en a marre de tout le temps filer du fric a des mecs qui sont déjà plein
de tunes
Ca m'ennerve vraiment et quand je vois les autres cons d'unversal music à la
télé j'ai envie de faire exploser mon écran ils ont interet à marcher à
l'ombre ces connards !!
Je suis ennervé !!
a pluche

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Mon, 16 Feb 2004 16:11:01 +0100, "/MyDoom.d/"
wrote:

[...]

Et la taxe sur l'essence, t'as vu ?
Tu paye meme la TVA sur la taxe.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Youn.S
Fox Mulder avait soumis l'idée :
[...]

Qu'ils ayent au diable >:| >:| >:|
Il ont envahi notre tele et on la leur a laissée et maintenant ils
veulent notre pc mais bordel qu'il nous foutent la paix une fois pour
toute et qu'il se mettent leurs daubes là je pense. :-@ :-@ :-@
Ca commence a bien faire. Y a pas moyen d'etre trenquille ni le vrais
monde ni dans le virtuel. Ils n'ont pas fini de nous broyer nos
cyber-burnes :-[ :-[ :-[

--
Youn.S

Franck
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
Une taxe sur une taxe ?? Quelle bande de c...

Et la taxe sur l'essence, t'as vu ?
Tu paye meme la TVA sur la taxe.

On peut aussi citer la CSG dans les taxes "qu'on paye 2 fois" ;-)

Youn.S
Après mure réflexion, Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a écrit
:
wrote:

[...]

Faut pas commencer a tout confondre d'accord !
La TVA sur la taxe elle file dans les caisses de l'Etat (on principe le
peuple, je dis bien en principe) mais par contre cette pu*** de taxe
sur des casses-oreilles elle va dans les poches de ces fils de leurs
meres qui viennent nous les gratter sans cesse sous pretexte qu'ils ne
gagnent plus assez pour ce payer des palases et des pu*** !

Alors tes gentil tu ne melange pas

--
Youn.S

1 2 3