Piratage sur un numéro en 06

Le
Dan Wissme
Bonjour,
Je reçois ce message du fils (informaticien) d'amis :

"notre fils nous fait part de cette info!
ne repondez pas a ce numero de tel 0654201645
on vous pirate le tel et vos contacts"

Je n'y crois pas une seconde mais sait-on jamais ? Est-ce possible ?

Merci,

-dan
bk

Hello,

http://www.hoaxbuster.com/forum/0654201645
--
bk
claude bb
Le 13/02/2014 08:57, bk a écrit :
Dan Wissme wrote:
[...]

envoie le lien, à l'informaticien, et raconte nous sa réponse!