Piratage site internet via mon PC.

2 réponses
ADEQUAT RENOVATION
Bonjour,
suite a tentative d'homicide avec premeditation et tenetative de raquet,
depuis 2006, l'entreprise ADEQUAT RENOVATION sarl unipersonnelle est en
attente d'un proces au tribunal de grande instance pour piratages
informatiques, telephoniques, ... .
Lorsque j'ouvre le document de mon site, deux applications PUBLISHER
s'ouvrent en meme temps est son etat PAS DE REPONSE , le processus est
MSPUB.exe.
Mes pirates se connectent tous les jours a mon ordinateur professionnel et
modifient mes donnees.
Les piratages m'ont coute TRENTE MILLE Euros, la police nationale m'a fait
enferme 5 semaines en hopital psychiatrique car je voulais un proces: quoi de
plus normal ... .
Vol de mail professionnel, faux devis et fausses factures, modification et
suppression de donnees, entree et maintient (5 ANS) dans un systeme
informatique, usurpation d'identitee physique et numerique, vol de courrier
postal, menaces de mort, insultes raciales et xenophobes, destruction de
materiel informatique professionnel, callomnies de viol et de pedophilie, vol
de donnees banquaires (je n'ai jamais recu mes releves de compte pro), perte
de 14 recommandes avec accuse de reception, detournement d'appels
telephoniques, ... .
Voici mon quotidien depuis 5 ans ... .
J'ai appele l'assistance Microsoft afin d'extraire du document PUBLISHER,
les preuves des piratages et on me l'a refuse ... .
La justice refusant de faire son travail, quelqu'un pourrait-il examiner le
fichier de mon site internet professionnel http://www.adequat-renovation.com/
.
Merci d'avance!

2 réponses

ADEQUAT RENOVATION
Puisque les choses ne bougent pas, je vais en dire un peu plus.
Depuis 1999, suite a un proces au tribunal de grande instance ou Mr X a ete
condamne a me verser 10000 Euros, j'ai des problemes de piratages
informatiques et telephoniques. Mr X travaille a France Telecom!
En 2001, j'ai eu des rapports conscentants avec Melle Y, une connaissance de
Mr X. Suite a cela on a essaye de m'assassiner a trois reprises!
En 2005, au moment de la creation de l'entreprise ADEQUAT RENOVATION sarl
unipersonnelle; Melle Y me dit que je l'avais violee! M'ayant dit en 2001
qu'elle avait ete violee par le fils d'un commissaire de police, je lui ai
repondu qu'il fallait que l'on s'explique devant les Gendarmes (elle n'a pas
voulu). Son frere a essaye de me raquetter, j'ai refuse et les piratages ont
recommence.
La Police nationale a refuse de prendre mes plaintes ou les enregistrait mal!
J'ai donc engage un detective prive qui a determine que Melle Y, avait aussi
declare avoir ete violee par plusieurs JOCKEYS. Suite a cela, elle a quitte
la France pour la Belgique ou elle tient un "BORDEL"!!!
Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une voiture pour laquelle on ne m'a
remis qu'une seule clee. On se servait de ma voiture la nuit, j'ai donc fait
une main courante a la police de La Teste-de-Buch; une deuxieme clee est
apparue dans la boite a gant. On continuait encore a se servir de ma voiture
(degradations ..), j'ai donc porte plainte en signalant des disfontionnement
moteur. En revenant de consultation avec maitre COLLARD mon avocat, le moteur
a casse (2000 Euros de reparation). J'ai encore porte plainte et on m'a dit
que c'etait la Gendarmerie de Gujan-Mestras qui reprenait cette affaire. Je
me rend a la gendarmerie avec les papiers que l'on m'avait demande (sauf
certificat d'expertise car il fallait encore payer 500 Euros) et la, le grand
chef en personne m'a dit qu'il n'etait pas au courant!
J'ai maintenant depasse les 35 OOO Euros de frais et ca continue.
J'ai constamment des problemes avec les serveurs de OVH, proches du "bordel"
de Melle Y.
La vie est belle, la France s'arrange, on vit une epoque formidable.

"ADEQUAT RENOVATION" wrote:

Bonjour,
suite a tentative d'homicide avec premeditation et tenetative de raquet,
depuis 2006, l'entreprise ADEQUAT RENOVATION sarl unipersonnelle est en
attente d'un proces au tribunal de grande instance pour piratages
informatiques, telephoniques, ... .
Lorsque j'ouvre le document de mon site, deux applications PUBLISHER
s'ouvrent en meme temps est son etat PAS DE REPONSE , le processus est
MSPUB.exe.
Mes pirates se connectent tous les jours a mon ordinateur professionnel et
modifient mes donnees.
Les piratages m'ont coute TRENTE MILLE Euros, la police nationale m'a fait
enferme 5 semaines en hopital psychiatrique car je voulais un proces: quoi de
plus normal ... .
Vol de mail professionnel, faux devis et fausses factures, modification et
suppression de donnees, entree et maintient (5 ANS) dans un systeme
informatique, usurpation d'identitee physique et numerique, vol de courrier
postal, menaces de mort, insultes raciales et xenophobes, destruction de
materiel informatique professionnel, callomnies de viol et de pedophilie, vol
de donnees banquaires (je n'ai jamais recu mes releves de compte pro), perte
de 14 recommandes avec accuse de reception, detournement d'appels
telephoniques, ... .
Voici mon quotidien depuis 5 ans ... .
J'ai appele l'assistance Microsoft afin d'extraire du document PUBLISHER,
les preuves des piratages et on me l'a refuse ... .
La justice refusant de faire son travail, quelqu'un pourrait-il examiner le
fichier de mon site internet professionnel http://www.adequat-renovation.com/
.
Merci d'avance!

ADEQUAT RENOVATION
J'ai un vieux ordinateur qui ne s'etait pas connecte a internet depuis 2ans,
que j'ai decider de reconnecter. Je suis alle acheter une carte reseau neuve
chez un detaillant informatique et l'ai installe. Seul probleme, le scelle de
garanti etait deja ouvert? J'ai essaye de me connecter en vain. En
redemmarrant le PC, malgres antivirus professionnel; ecran bleu!
Je departitionne (fait des pirates), je formate et reinstalle.
Reinstallation antivirus et connection. Le disque dur etait pris de
constantes accelerations (encore de la visite). J'installe un compte limitee
pour ma filleul (mineur protegee de moins de 16 ans), lui ouvre un compte
LIVE (derriere antivirus pro et controle parental). Elle se connecte et la
elle m'appelle en me disant que la souris bougeait toute seul; l'ordinateur a
fini par figer. Attendu que France Telecom m'avait traite de pedophile
lorsque je me servais encore du pc (suite aux piratages), il s'agit
certainement d'un pedophile. Nous allons porter plainte a la Police et la on
nous a encore refuse la plainte!
En France, il vaut mieux etre pedophile ou macrelle; on s'en sort toujours
mieux ... .

"ADEQUAT RENOVATION" wrote:

Puisque les choses ne bougent pas, je vais en dire un peu plus.
Depuis 1999, suite a un proces au tribunal de grande instance ou Mr X a ete
condamne a me verser 10000 Euros, j'ai des problemes de piratages
informatiques et telephoniques. Mr X travaille a France Telecom!
En 2001, j'ai eu des rapports conscentants avec Melle Y, une connaissance de
Mr X. Suite a cela on a essaye de m'assassiner a trois reprises!
En 2005, au moment de la creation de l'entreprise ADEQUAT RENOVATION sarl
unipersonnelle; Melle Y me dit que je l'avais violee! M'ayant dit en 2001
qu'elle avait ete violee par le fils d'un commissaire de police, je lui ai
repondu qu'il fallait que l'on s'explique devant les Gendarmes (elle n'a pas
voulu). Son frere a essaye de me raquetter, j'ai refuse et les piratages ont
recommence.
La Police nationale a refuse de prendre mes plaintes ou les enregistrait mal!
J'ai donc engage un detective prive qui a determine que Melle Y, avait aussi
declare avoir ete violee par plusieurs JOCKEYS. Suite a cela, elle a quitte
la France pour la Belgique ou elle tient un "BORDEL"!!!
Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une voiture pour laquelle on ne m'a
remis qu'une seule clee. On se servait de ma voiture la nuit, j'ai donc fait
une main courante a la police de La Teste-de-Buch; une deuxieme clee est
apparue dans la boite a gant. On continuait encore a se servir de ma voiture
(degradations ..), j'ai donc porte plainte en signalant des disfontionnement
moteur. En revenant de consultation avec maitre COLLARD mon avocat, le moteur
a casse (2000 Euros de reparation). J'ai encore porte plainte et on m'a dit
que c'etait la Gendarmerie de Gujan-Mestras qui reprenait cette affaire. Je
me rend a la gendarmerie avec les papiers que l'on m'avait demande (sauf
certificat d'expertise car il fallait encore payer 500 Euros) et la, le grand
chef en personne m'a dit qu'il n'etait pas au courant!
J'ai maintenant depasse les 35 OOO Euros de frais et ca continue.
J'ai constamment des problemes avec les serveurs de OVH, proches du "bordel"
de Melle Y.
La vie est belle, la France s'arrange, on vit une epoque formidable.

"ADEQUAT RENOVATION" wrote:

> Bonjour,
> suite a tentative d'homicide avec premeditation et tenetative de raquet,
> depuis 2006, l'entreprise ADEQUAT RENOVATION sarl unipersonnelle est en
> attente d'un proces au tribunal de grande instance pour piratages
> informatiques, telephoniques, ... .
> Lorsque j'ouvre le document de mon site, deux applications PUBLISHER
> s'ouvrent en meme temps est son etat PAS DE REPONSE , le processus est
> MSPUB.exe.
> Mes pirates se connectent tous les jours a mon ordinateur professionnel et
> modifient mes donnees.
> Les piratages m'ont coute TRENTE MILLE Euros, la police nationale m'a fait
> enferme 5 semaines en hopital psychiatrique car je voulais un proces: quoi de
> plus normal ... .
> Vol de mail professionnel, faux devis et fausses factures, modification et
> suppression de donnees, entree et maintient (5 ANS) dans un systeme
> informatique, usurpation d'identitee physique et numerique, vol de courrier
> postal, menaces de mort, insultes raciales et xenophobes, destruction de
> materiel informatique professionnel, callomnies de viol et de pedophilie, vol
> de donnees banquaires (je n'ai jamais recu mes releves de compte pro), perte
> de 14 recommandes avec accuse de reception, detournement d'appels
> telephoniques, ... .
> Voici mon quotidien depuis 5 ans ... .
> J'ai appele l'assistance Microsoft afin d'extraire du document PUBLISHER,
> les preuves des piratages et on me l'a refuse ... .
> La justice refusant de faire son travail, quelqu'un pourrait-il examiner le
> fichier de mon site internet professionnel http://www.adequat-renovation.com/
> .
> Merci d'avance!
>