piratage site ou pc

Haristo
Bonjour

Je viens actuellement (ily a 1 heure)d'etre surpris par un piratage sur

le site Flickr
http://www.flickr.com/
ou je dépose des photos
ici
http://www.flickr.com/search/people/?q=belle%20brune&m=nam

es

Le nom de mon compte est precedé de différents mots qui

apparaissent en actualisant le site .
les mot sont
kumusta
hi
giorno
tére
namaste
holo
merhaba
salut

et ainsi de suite

Mais il semble que cela n'apparaisse pas sur le site depuis un Pc
externe (autre que le mien)
je suis avec winxphome pare-feu actif avec une connexion LiveBox Orange
que doit faire .

Haristo

[...]

je viens d'avoir une réponse du site , il s'agit du fonctionnement
normal du site qui écrit par rotation ces mots devant le nom du compte
et qui serait les équivalent de Bonjour dans toutes les langues
connues !