Pirate ???

13 réponses
kilo
Bonjour,
Je viens de lire ce post:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)

Du coup, j'ai été voir dans mon éditeur de registre. En face de Username, il
y a noté "Identité principale". Cela signifie-t-il que je suis piraté ? (et
que je dois donc supprimer Username Identité principale) ?

Amicalement,
kilo

10 réponses

1 2
kilo

kilo nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Je viens de lire ce post:

Avec le lien *complet* on y verrait peut-être plus clair....
Mais déjà, à première vue, ça sent l'hoax à 100 bornes LOL

--
Sniper

Tous les champignons sont comestibles !
Au moins une fois.... >:|

Bonjour Sniper,
Voici l'adresse en entier...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/comment_savoir_si_on_est_pirate_-403712/messages-1.html

Nina Popravka
On Mon, 8 Oct 2007 08:59:01 -0700, kilo
wrote:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)

Du coup, j'ai été voir dans mon éditeur de registre. En face de Username, il
y a noté "Identité principale". Cela signifie-t-il que je suis piraté ? (et
que je dois donc supprimer Username Identité principale) ?

Lien inexploitable, mais à vue de nez, vous n'êtes pas piraté ;->>>>
--
Nina

kilo

kilo a gravé sur son écran :

Voici l'adresse en entier...

Aucun rapport avec un quelconque piratage. C'est bien souvent le signe
de l'installation d'un Kitalakon © genre kit de connexion d'un FAI.
Certains laissent même ces traces après la désinstallation du kit :-/

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

Comment savoir alors si on est piraté ?...

kilo
Comment savoir alors si on est piraté ?...
kilo
Comment savoir alors si on est piraté ?...
Luc
kilo a écrit...

Voici l'adresse en entier...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/comment_savoir_si_on_est_pirate_-403712/messages-1.html

La clé dont il est question est la clé correspondant à l'identité par défaut
crée par Outlook Express que 99% des utilisateurs conservent comme identité
courante. En clair, si tu supprimes cette clé, tu perds toute ta messagerie.

Internet est une mine énorme de renseignements et d'info de tout poil....
mais faut trier ! Cette page, tu peux jeter ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

P
Sniper écrivait :

Aucun rapport avec un quelconque piratage. C'est bien souvent le signe
de l'installation d'un Kitalakon © genre kit de connexion d'un FAI.

Woich, mais un Kit ce peut-être un adware, demanda-t-il symplistiqueamnt ??

--

j
Bonsoir à tous !

"Luc" a écrit dans le message
news:

La clé dont il est question est la clé correspondant à l'identité par
défaut
crée par Outlook Express que 99% des utilisateurs conservent comme
identité
courante. En clair, si tu supprimes cette clé, tu perds toute ta
messagerie.

nb: possibilité que ce soit aussi une identité * supplémentaire * créée
qqfois avec IncMail
non ?

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Nina Popravka
On Mon, 8 Oct 2007 10:06:01 -0700, kilo
wrote:

Comment savoir alors si on est piraté ?...

On ne peut jamais être sûr, mais si on touche à sa base de registres
on est presque sûr de se retrouver piraté, alors sois très prudent, et
ne lance *jamais* regedit.
(ben quoi, je peux bien faire des hoaxes positifs, non ?)
--
Nina

kilo
Merci beaucoup pour vos comms.
Kilo
1 2