pirate et téléchargement de correctif ?

Azur
Bonjour,

Un pirate à t'il toujours l'impossibilité de télécharger les correctifs de
windows XP ?
Est-ce toujours en vigueur ?

-azur-

FDDKDR [Fred]
Bonsoir,

"Azur" a écrit dans le message de
Un pirate à t'il toujours l'impossibilité de télécharger les correctifs de
windows XP ?
Est-ce toujours en vigueur ?

Ben ... pour le savoir ... il faut être un pirate ... donc pas certain que
ta question ait beaucoup de succès :-)

Je plaisante ... mais je crois que pour les mises à jour de sécurité, il n'y
a aucun soucis.
C'est pour toutes les mises à jour "améliorante" que la vérification est
faite (et le blocage) ...

Amicalement,

FDDKDR [Fred]

FDDKDR [Fred]
"FDDKDR [Fred]" a écrit dans le message de
[...]

C'est pour toutes les mises à jour "améliorantes" que la vérification est
faite (et le blocage) ...

Enfin, pour l'ancienne version de Windows Update, car avec la nouvelle qui
va sortir ... il y aura peut-être des changements ...