Un pirate de musique

Le bon citoyen
Je voudrais denoncé les agissement du fils de mon voisin Amhed Chegrouni qui
habite au n. 219 rue du Colonel Gichard App 315 a Attiches. Désolé, je ne
connais pas le nom du fils, mais c'est le deuxième plus agé.
Il pirate de la musique, je l'ai entendu dire a son copain dans les escalier. Il
se vente d'avoir des centaine de CD pirate qu'il a pas payer.
J'espere que ce message fera avancer la justice et protegera les artiste volés.

http://forums.club-internet.fr/

solenoide
Trop gros ! passera pas ton troll

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam
marcofernandez
Le bon citoyen wrote in message news:...
[...]

Extrait des règles du groupe de discution.

"Be careful what you say about others.

You read these posts; so do millions of other people. This group quite
possibly includes people you know and care about. Information posted
on the net can come back to haunt you or the person you are talking
about. Think twice before you post personal information about yourself
or others. Posting personal information even in the most innocuous
groups can be extremely hazardous. If you don't want it known by a
large segment of the world's population, don't post it."

Pour mémoire...

J'ai envie d'écrire à Monsieur Amhed Chegrouni pour lui demander son
avis sur diffamation.

Mais le corbeau n'est pas assez courageux pour donner son adresse...
Ca pue !
Bernard Meylan
"Le bon citoyen" a écrit dans le message de

[...]

Ooooh, mais nous voilà revenus quelques années en arrière, dans le temps où
les citoyens savaient encore ce qu'était LE DEVOIR (souligné 5 fois); et en
plus Ahmed, c'est-y pas un nom qui n'est pas de chez nous, ça, hmm?

(À lire avec le chevrottement qui est d'usage dans ces cas-là...)

Bernard
Pascal
> [...]

se vente d'avoir des centaine de CD pirate qu'il a pas payer.
J'espere que ce message fera avancer la justice et protegera les artiste volés.

Je pense que c'est celui qui balance qui aura plutot des problemes. Car
sans preuve, on ne peut pas accuser, et c'est dans ce cas ta parole
contre la sienne. Sauf que toi tu balances le nom et l'adresse dans un
forum public. Dans ce cas, lui pourra porter plainte contre toi pour
diffamation. Et c'est pas parce que ta poster depuis un forum de club
internet qu'on ne pourra pas te retrouver. Sur le forum, tu as été
identifié via ton ip, et c'est bien entendu sauvegarder dans leur base
de données. Ton id dans le forum est le X-Foorum_user_tmp_id:
2003910-15732-705548-160.92.7.69-club-internet, a partir de ca, si le
gars veut porter plainte contre toi, club internet ne se fera pas prier
pour lui donner ton id. A moins que tu es posté cela depuis un ordi qui
ne soit pas a toi, s'il veut te nuire comme toi tu as voulu lui nuire,
il aura aucun probleme.
Maintenant ca ressemble plus a une vengeance d'un gamin puerile.
--
Pascal
ploµFy
"Pascal" avait écrit le 23/11/2003 :
Maintenant ca ressemble plus a une vengeance d'un gamin puerile.

une d'une blague niveau nuage qui passe au 1er etage....

--
ploµFy
Site : http://mesnews.no-ip.com