le pire du pire

41 réponses
siger
Aïe :

http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-
493220-facebook-racheterait-opera-software.html

Je crois que je vais commencer à m'intéresser aux messages qui passent
ici à propos de Firefox.

--
siger

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le lundi 28/05/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-
493220-facebook-racheterait-opera-software.html

Ta daube de Xnews (J'ai rarement vu un machin aussi merdique !) suit la
trace de celle du mac...Incapable d'afficher _correctement_ les
liens...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
*Bonjour siger*, qui a écrit le 28/05/2012 19:06 :

Aïe :

http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-
493220-facebook-racheterait-opera-software.html

Je crois que je vais commencer à m'intéresser aux messages qui passent
ici à propos de Firefox.

Merci pour cette info que je n'ai pas vu passer. Il va falloir que je me
mettre à Firefox sur Android. Dommage.
Dominique
Le 28/05/2012 19:28, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour siger*, qui a écrit le 28/05/2012 19:06 :

Aïe :

http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-
493220-facebook-racheterait-opera-software.html

Je crois que je vais commencer à m'intéresser aux messages qui passent
ici à propos de Firefox.

Merci pour cette info que je n'ai pas vu passer. Il va falloir que je me
mettre à Firefox sur Android. Dommage.

J'ai Opéra V14 sur mon Samsung Galaxy S. Je ne peux pas dire que j'en
retire beaucoup de plaisir : il est d'une lenteur désespérante et il
plante régulièrement.

Je lui préfère le navigateur natif d'Android qui ne me pose aucun problème.

Alors abandonner Opéra ne me pèsera pas beaucoup.

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Delta Ophiuchus
*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 20:14 :

J'ai Opéra V14 sur mon Samsung Galaxy S. Je ne peux pas dire que j'en
retire beaucoup de plaisir : il est d'une lenteur désespérante et il
plante régulièrement.

Je lui préfère le navigateur natif d'Android qui ne me pose aucun problème.

Alors abandonner Opéra ne me pèsera pas beaucoup.

Bonne soirée,

Oui, sur mon Galaxy S il n'était pas rapide effectivement. Il l'est
beaucoup plus sur le S2 et j'imagine encore plus sur le S3. Par contre
aucun plantage sur le S. Ça doit être lié aux sites que tu visites.
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 20:14 :

Android

Galaxy S

Vous parlez de mobiles, mais il s'agit aussi du navigateur pour
ordinateur, si j'ai bien compris.

--
siger
Dominique
Le 28/05/2012 20:20, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 20:14 :

Ça doit être lié aux sites que tu visites.

La messagerie Yahoo ? C'est pas très torride, comme site :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 28/05/2012 21:49, siger a écrit :
Delta Ophiuchus a écrit :

Vous parlez de mobiles, mais il s'agit aussi du navigateur pour
ordinateur, si j'ai bien compris.

Opéra pour mobile est cité dans l'article que tu as indiqué.

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Delta Ophiuchus
*Bonjour siger*, qui a écrit le 28/05/2012 21:49 :

Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 20:14 :

Android

Galaxy S

Vous parlez de mobiles, mais il s'agit aussi du navigateur pour
ordinateur, si j'ai bien compris.

Opéra est décliné sous trois formes : ordinateurs, télephone (mini et
normal) et tablettes (normal).

http://www.opera.com/browser/
http://www.opera.com/mobile/
http://www.opera.com/mobile/features/tablets/
http://www.opera.com/company/ voir la rubrique "Télécharger Opera"

Je cite l'article :

"Selon le blog Pocket-Lint, Facebook jetterait son dévolu sur Opera
Software et ses 270 millions d'utilisateurs. La firme norvégienne
propose un navigateur classique ainsi que des éditions mobiles : Opera
Mini et Opera Mobile. Ce rachat permettrait à Facebook de s'immiscer sur
le marché très rapidement sans devoir concevoir une application de but
en blanc. Par ailleurs au mois de mars, Opera Mini comptait 168,8
millions de mobinautes, lesquels viendraient renforcer la stratégie de
Facebook sur le marché du mobile qui constitue son principal levier de
croissance."

Les 169 millions de "mobinautes" utilisent Opéra sur leur téléphone.
Je doute que Facebook soit intéressé uniquement par la version
ordinateur d'Opera d'ailleurs. S'il rachètent Opera, ce sera les trois.
Reste à savoir ce que deviendra Opera Software ASA. Peut-être que
Facebook rachètera toute la société ... On verra.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 22:37 :

Le 28/05/2012 20:20, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 20:14 :

Ça doit être lié aux sites que tu visites.

La messagerie Yahoo ? C'est pas très torride, comme site :-)

C'est le seul site qui plante avec Opera ?
J'utilise ça sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail
Dominique
Le 28/05/2012 23:09, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Dominique*, qui a écrit le 28/05/2012 22:37 :

C'est le seul site qui plante avec Opera ?
J'utilise ça sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail

Disons que je n'utilise Opéra que pour la messagerie Yahoo. Je verrai à
quoi ressemble l'application que tu me proposes.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es