Pismo

Le
Johan SANCHEZ
Hello tous,
Quelqu'un aurait il a l'echange une nappe d'ecran pour un pismo ?
Sur paris de preference sinon fdp.
merci d'avance

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
gilles
Le #21970271
Johan SANCHEZ
Hello tous,
Quelqu'un aurait il a l'echange une nappe d'ecran pour un pismo ?
Sur paris de preference sinon fdp.
merci d'avance

J'en ai une mais démontée depuis quelques années donc je sais plus si
c'est une pour lombard ou pismo : quels refs as-tu dessus ?
Johan SANCHEZ
Le #21970211
J'en ai une mais démontée depuis quelques années donc je sais plus si
c'est une pour lombard ou pismo : quels refs as-tu dessus ?

j'ai 632-0130C et 821-0164C

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
gilles
Le #21969941
Johan SANCHEZ
j'ai 632-0130C et 821-0164C

ok, désolé la mienne c'est 632-0108-B donc ça doit être pour lombard.

Par contre j'ai un écran complet (dalle samsung, de mémoire elle
rougissait), avec le cable airport donc c'est sûr ça vient de pismo.
je démonte la nappe ou t'envoie lécran complet (avec les charnières qui
ont un peu de jeu mais sont en très bon état qd même).

tu me dis... contre fdp qui seront moins cher pour la nappe bien sûr !
(sinon suis à tours)

gilles
Johan SANCHEZ
(Gilles Aurejac) wrote:

Johan SANCHEZ
> [...]

ont un peu de jeu mais sont en très bon état qd même).

tu me dis... contre fdp qui seront moins cher pour la nappe bien sûr !

Perso j ai juste besoin de la nappe si l'ecran interesse
quelqun ...
gilles
Le #21969731
Johan SANCHEZ
> [...]
> (sinon suis à tours)

Perso j ai juste besoin de la nappe si l'ecran interesse

L'écran ne vaut pas forcément le coup d'étre récupéré car il rougit au
bout de quelques minutes (c'est d'ailleurs rigolo, et impressionnant,
c'était un défaut connu sur ces machines).
Par contre les charnières valent le coup.

je sais pas si l'adresse alussinan marche bien, contacte moi sur gilles
chez poysoft.fr