pistes suite erreur install SP3

alsace
Bonjour,
3 erreurs suite mise à jour SP3, chargée sur le site de WU. et gravée
sur CD (Iso)
J'ai suivi la dernière installation pour voir de plus près
l'erreur,contexte:
SP2,IE7 à jour
Bit defender Internet security désactivé (démarrage et gestionnaire de
tâches), spybot désinstallé,reboot
il y a bien true image qui se charge au démarrage (pour permettre
restauration) mais je m'y perds.
après 45 mn d'installation c'est au moment de la mise à jour de la BDR
que j'ai l'erreur "accès refusé"
J'ai égaleent Windows Card space qui refuse de se désinstaller (vu lors
de mes recherches de causes possibles) et certainement chargé lors d'une
mise à jour de WU.
Merci de vos conseils, la BDR est pourtant mise à jour lors de la
désinstallation automatique suite à cette erreur
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso