pivoter forme automatique avec texte

Le
Urga
J'ai écrit un texte avec insertion d'image , dans une forme automatique
rectangulaire de word traitement de texte (elle donne un cadre au texte) : il
s'agit d'une étiquette de produit au départ.
Je voudrais imprimer cette étiquette sur un support mais je dois faire
pivoter à 90° l'ensemble (texte, image insérée et cadre rectangulaire), or je
n'arrive à pivoter que le cadre..
Comment faire?
Circé
Le #20491551