pix, terminaison de vpn

1 réponse
michel
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le point de terminaison d'un vpn sur un pix est
forcément l'interface par où arrivent les paquets externes ?

Merci d'avance.

1 réponse

fred
Oui, le point de terminaison d'un vpn est forcement l'interface de connexion

Fred

"michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le point de terminaison d'un vpn sur un pix est
forcément l'interface par où arrivent les paquets externes ?

Merci d'avance.