Pixel mort des le premier jour !!

10 réponses
IMAGES pour VOUS
Bonjour à tous !

Je suis quelque peu hors chartre et vous prie de m'en excuser !

Hier midi je craque à Carrouf pour un portable Fuji Siemens M1424 .
Et le soir je constate un pixel mort "brillant" en plein milieu de l'écran !

Ma question : Est ce acceptable ? Pour du matos neuf dés le 1er jour ?

PS : Sinon le produit est pas mal pour son prix !

--
ipv@imagespourvous.com
www.imagespourvous.com

10 réponses

Bernard Perrot
IMAGES pour VOUS wrote:

Hier midi je craque à Carrouf pour un portable Fuji Siemens M1424 .
Et le soir je constate un pixel mort "brillant" en plein milieu de l'écran !

Ma question : Est ce acceptable ?

Absolument pas !

Faites le changer de suite.

David du Mans
bonjour

si tu demandes le changement d'ecran, Carrouf va certainement te dire qu'il
est "acceptable" (alors que c'est intolerable!!) d'avoir jusqu'a 3/4 pixel
mort!!!

alors un conseil, retournes des maintenant chez eux en disant qu'en fait,
cet ordinateur ne correspond pas a ce que tu recherchais, et ils devraient
te le rembourser sans probleme!!(tu as 15 jours de reflexion je crois a
carrouf!)

ensuite tapluka en reprendre un autre en magasin

sinon, tu as gagné un pixel gratuit!

@+ david

"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de news:
42833402$0$7933$
Bonjour à tous !

Je suis quelque peu hors chartre et vous prie de m'en excuser !

Hier midi je craque à Carrouf pour un portable Fuji Siemens M1424 .
Et le soir je constate un pixel mort "brillant" en plein milieu de l'écran
!

Ma question : Est ce acceptable ? Pour du matos neuf dés le 1er jour ?

PS : Sinon le produit est pas mal pour son prix !

--

www.imagespourvous.com

Pif
perso, en gamme grand public, j'ai vu beaucoup de soucis avec des
fujitsu siemens, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, personnellement je
mise sur HP/Compaq, PB, IBM, Toshiba, Acer, DELL, Sony ou Asus... et
parmis celle la, HP/C, PB et Acer sont celles qui sont en général les
moins cher, avec une garantie de 2 ans chez Acer !
Charles Antoine
"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de news:
42833402$0$7933$
Bonjour à tous !

Je suis quelque peu hors chartre et vous prie de m'en excuser !

Hier midi je craque à Carrouf pour un portable Fuji Siemens M1424 .
Et le soir je constate un pixel mort "brillant" en plein milieu de l'écran
!

Ma question : Est ce acceptable ? Pour du matos neuf dés le 1er jour ?

PS : Sinon le produit est pas mal pour son prix !

Chez Carrefour vous avez deux semaines pour annuler ce type d'achat sans
avoir à vous justifier. Alors ne vous lamentez pas et rapportez votre achat
s'il ne vous plait pas.

IMAGES pour VOUS
Merci à tous pour vos réponses !

Ce qui m'inquiétais c'est que dans le mode d'emploi il parle de ce problème
disant qu'il ne peuvent garantir un affiche parfait et la tolérance est
jusqu'à 4 pixels
et 5 sous pixels morts.

(pour ref c'est un Fuji Siemens Amilo M1424)

Sinon je dois reconnaître que moi qui étais branché acer, l'écran du Fuji
à une très belle def avec son Ati radeon 9700SE 128Mo dédié, bien
meilleurs que celui du TRAVELMATE 8101WLMI pourtant + onéreux.

Bon ben je retourne à Carrouf.
--

www.imagespourvous.com
daniel patin
IMAGES pour VOUS wrote:

Bon ben je retourne à Carrouf.

prends un mac (ibook) !

non, j'déconne, non c'est pas un troll, non, non, non
(de toutes façons, y en a pas à carrouf)
--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

IMAGES pour VOUS
"daniel patin" a écrit dans le message de
news:4283539d$0$25853$
IMAGES pour VOUS wrote:

Oui j'aurais pris un mac pour la qualité mais je n'ai aucun soft pour Mac !
Et j'en ai que j'ai payé plutôt cher !

--

www.imagespourvous.com

Pif

"daniel patin" a écrit dans le message de
news:4283539d$0$25853$

IMAGES pour VOUS wrote:

Oui j'aurais pris un mac pour la qualité mais je n'ai aucun soft pour Mac !
Et j'en ai que j'ai payé plutôt cher !

la c'est un troll par contre ? : "j'aurais pris un mac pour la qualité " ...

tu peux acheter un fijutsu et la qualité sera pas a ton gout, si mac
fournit des produits incontestablement de bonne qualité, les PC ont
plusieurs constructeurs, et il ne faut pas tous les mettre dans le meme
panier ... IBM fait des choses très bien , DELL aussi s'il n'avais pas
un amour un peu trop grand pour MS (un autre troll :) )

Toshiba, NEC, Sony font des choses pas mal.. pis le premier ordi garenti
pour verser de l'eau et le faire tomber 100 fois de 1 m de hauteur,
c'est un PC :P

la question entre les deux est plus historique qu'autre choses, car dans
les 2 cas, ce que l'on critique c'est souvent plus l'offre logicielle (y
compris le système d'exploitation) et non l'offre matériel !

Notons qu'on peut mettre un écran de merde sur un mac ... ;)

Alf92
IMAGES pour VOUS a dit ça :

Bonjour à tous !

Je suis quelque peu hors chartre et vous prie de m'en excuser !

Hier midi je craque à Carrouf pour un portable Fuji Siemens M1424 .
Et le soir je constate un pixel mort "brillant" en plein milieu de
l'écran !

Ma question : Est ce acceptable ? Pour du matos neuf dés le 1er jour ?

PS : Sinon le produit est pas mal pour son prix !

annecdote rigolotte :
j'ai eu le même pb sur mon portable Fujistu Siemens au bout de 6 mois
d'utilisation.
en fait c'était un jour où j'ai éternué comme un goret (sans doute à la
lecture d'un FRPNiste auquel je suis allergique) et j'ai envoyé un
magnifique postillion au beau milieu de l'écran. celui ci faissait loupe et
apparaissait comme un pixel mort très lumuneux.
j'ai eu les boules pendant 5 minutes, le temps de comprendre... :)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

jipaih
annecdote rigolotte :
j'ai eu le même pb sur mon portable Fujistu Siemens au bout de 6 mois
d'utilisation.
en fait c'était un jour où j'ai éternué comme un goret (sans doute à la
lecture d'un FRPNiste auquel je suis allergique) et j'ai envoyé un magnifique
postillion au beau milieu de l'écran. celui ci faissait loupe et apparaissait
comme un pixel mort très lumuneux.
j'ai eu les boules pendant 5 minutes, le temps de comprendre... :)

excellent ... j'espère que tu tousses pas :-)

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net