Pixel rouge; bleu et vert !?!

Nelbaz
Bonjour,
Dans le pc 330 que je viens d'acheter, j'ai remarqué un pixel bleu, rouge et
vert (je crois). dans le mode d'emploi, ils mettent que 99,99% des pixels
sont operationnels et que c dû au processus de fabrication si un pixel est
constamment bleu, rouge et vert, et tt à fait normal...
Si je l'échange, il y aura la même chose sur un autre (même modèle ?) Sur ts
les caméscopes il y a des pixels comme ça ???

Alf92
Nelbaz a exposé ceci :

[...]
Merci

c'est quoi le PC 330 ? un camescope ?
si oui, les pixels morts ne sont pas un problème pour la prise de vue
d'images animées...
--
Cordialement,
Alf92

guigui
Nelbaz wrote:
[...]

Les pixels morts sont des aléas de fabrication. En cas d'échange, il est
possible que le nouvel appareil n'en ait pas, ou qu'il en ait 2 ou plus.
De plus, il faut distinguer pixel mort sur l'afficheur lcd (pas grave,
c'est que la visu) d'un pixel mort sur le capteur (plus gênant mais en
général pas visible sur une image animée).