pixela

2 réponses
Ashley
Bonjour,

est-ce exact que ce logiciel réussit à supprimer le flou de certaines photos
? et où le trouve t'on (gratuit) ?

Merci pour votre aide.

Passez de bonnes fêtes.

Cordialement.

asch

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour,

est-ce exact que ce logiciel réussit à supprimer le flou de certaines photos
? et où le trouve t'on (gratuit) ?

C'est un logiciel fourni par Sony avec certains de ses
appareils...
Il ne corrige certainement pas le flou, sans doute moins
qu'un bon logiciel généraliste genre Paint Shop Pro ou
Photoshop Elements.

Ashley
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: 4771fdb5$0$29587$
Bonjour,

est-ce exact que ce logiciel réussit à supprimer le flou de certaines
photos ? et où le trouve t'on (gratuit) ?

C'est un logiciel fourni par Sony avec certains de ses appareils...
Il ne corrige certainement pas le flou, sans doute moins qu'un bon
logiciel généraliste genre Paint Shop Pro ou Photoshop Elements.

Merci, l'info reçue devait être fausse ! Bonnes fêtes à tous.
Cordialement.

asch