Les Pixelistes lancent le Prix Pixelistes

1 réponse
Pyroclastique
Bonjour,

Au mois de d=C3=A9cembre, les Pixelistes organisent le "Prix Pixelistes".
Avec plus de 2000=E2=82=AC de lots =C3=A0 gagner, ce concours devrait rempo=
rter un
vif succ=C3=A8s.
1er du genre, nous esp=C3=A9rons que ce concours qui sera renouvel=C3=A9
annuellement, devienne une r=C3=A9f=C3=A9rence en mati=C3=A8re de concours
photographique.

Sans aucune obligation, si ce n'est d'=C3=AAtre membres Pixelistes, ce
concours est ouvert =C3=A0 tous.
Soyez nombreux...

Retrouvez ici l'annonce du concours et tous les d=C3=A9tails de
participations.
http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-presentent-le-prix-pixeliste=
s-2007-new-vt23339.html

Et ici, le communiqu=C3=A9 de presse que vous pouvez utiliser sur votre
site Internet ou pour communiquer autour de vous.
http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=3D86

Bonne chance =C3=A0 tous.

1 réponse

Ricco
Pyroclastique wrote:
Bonjour,

Au mois de décembre, les Pixelistes organisent le "Prix Pixelistes".
Avec plus de 2000€ de lots à gagner,

" ce concours devrait remporter un vif succès."

si tu le dis, ça fait raccoleur ce genre de phrase,
on ser une collation et de l'orangeade ?

donc :

Vif succès pour ce premier concours " prix pixelistes " après exposition des
oeuvres sous la magnifique Halle du 12 ième siècle, les votes et la remise
des prix, tout le monde s'est séparé dans une joie non feinte en se
promettant de se retrouver l'année prochaine..."

--
Ricco