pixellisation des polices sous firefox

flam07
Bonjour à tous !

Voilà quand je surfe sur firefox, j'ai des polices qui pixelisent et parfois il m'envoie vers une page avec des caractères chinois !!?
J'ai utilisé roguekiller qui m'a trouvé des clés bizarres que j'ai supprimées dans current/policies...
Parfois, un lien m'envoie vars une page avec des caractère chinois...
Depuis J'ai désactivé toutes mes extensions sous firefox, j'ai aussi fait une réinstall de firefox 19.0 mais c'est le même problème... Et je ne trouve rien de similaire sur le net.

J'ai essayé l'extension perfect pixel mais cela n'a pas marché j'ai essayé aussi de bidouiller dans le menu outils /option les polices actives sous firefox mais rien non plus...

Nb: Tout n'est pas pixelisé, c'est certains passages et ils se dépixelisent quand je bouge la page avec la molette de la souris mais ça pixelise ailleurs. On dirait que la page ne parvient pas à s’accommoder à l'écran...

Une idée ? Merci

Flam

Sergio
Le Fri, 01 Mar 2013 10:35:15 -0600, flam07 a écrit :

[...]

Inutile de réinstaller. Avec un nouveau profil peut-être ?
flam07
Le vendredi 01 Mars 2013 à 17:35 par flam07 :
[...]

Bonjour,
J'ai fait une réinstallation propre en supprimant mon profil et en désinstallant d'abord firefox avec revo uninstaller mais cela n'a pas fonctionné. Par contre quand je lance firefox en mode sans échec via l'aide de firefox cela marche très bien. J'ai beau réinitaliser firefox cela ne marche pas alors qu'en mode sans échec Firefox c'est parfait.

Des idées??

flam,
flam07
[...]

Merci ,

J'ai trouvé : il fallait décocher l’accélération graphique (bizarre) j'ai trouvé ça ici :

http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme

Je le laisse si ça peut servir.
Mon problème est donc résolu

Merci...