Pixels AOC, il fait beau sur la France !

Le
Ricco
salut
bon, je ne vais pas enchaîner .et plus rien n'a d'importance
Y'a pas que les calques de The Gimp qui se font la valbonde, j'éspère que
vous allez revenir avec des photos, et pas des fabriquées PS, Gimp, des
vraies, en vraie montagne ( suivez mon regard.)
Disons faites avec des pixels origine contrôlée appareil pas soft !
Du vrai, du bon, pas du pré fab !
Et du pixel suisse, canadien, belge ( aoc Europe et francophone )*
a plus

Ricco

on prend même le pixel photophone .
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin

comme ca?

http://media.dodin.free.fr/galerie_photo_web/expo/pages/img_1920-2.jpg.jpg.html
jdd

--
http://www.dodin.net

Saguenay
Le #1840069
"jean-daniel dodin" 46ec1962$0$17590$
Ricco wrote:
[...]

Chapeau, c'est très élégant...
Y'a sûrement des marioles qui vont vous tomber dessus à propos du donjon du
Capitole, ou même les Pyrénées (superbe) en beuglant que ça ne respecte pas
la règle des trois tiers, mais tant pis si ça les frustre!

C'est curieux, on ne se demande même pas avec quel appareil c'est fait ! Il
doit y avoir une raison...

mb

Saguenay
Le #1840068
"Saguenay" NOVGi.2562$

[...]

Et en plus c'est pas sursaturé à la louche...

Ricco
Le #1840067
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:
[...]

oui, comme ça, ça fait plus cool, moins " emphatique "

Ricco

Ricco
Le #1840066
Saguenay wrote:

en beuglant que ça
ne respecte pas la règle des trois tiers, mais tant pis si ça les
frustre!

non, pas ici, c'est pas " photo club " c'est même plutot le contraire
--
Ricco

Ricco
Le #1840064
jean-daniel dodin wrote:
comme ca?
http://media.dodin.free.fr/galerie_photo_web/expo/pages/img_1920-2.jpg.jpg.html
jdd

oui, comme ça, merci.

Ricco

markorki
Le #1840060

[...]

Je me lance avec ces panoramiques de débutant (1 an déjà qu'ils sont en
ligne) où l'on peut hélas apprécier la qualité de l'air à Grenoble.
Grenoble est à gauche, et ça se voit (on voit nettement qu'on voit mal
la Chartreuse vers le centre à mi-hauteur, et encore moins le vercors à
gauche ;-(
Images sans accentuation, "brutes d'Autostitch", et réalisées à main
levée (en tournant juste le tronc sans bouger les pieds), depuis le col
du Loup, un jour de forte chaleur après 1100m de dénivelée, je réclame
l'indulgence du jury ;-)

en petit:
http://sebmortum.free.fr/Panoramiques/pano_20060904_02_s.jpg
en plus grand (attention, 2,7MO):
http://sebmortum.free.fr/Panoramiques/pano_20060904_02l_a_50.jpg

Pour ceux qui veulent se défouler:
http://sebmortum.free.fr/Panoramiques

Ricco
Le #1840048
markorki wrote:

[...]

comme quoi, maintenant un pano, c'est plus un truc hyper precis, niveau,
recouvrement etc, on peut faire des choses excellentes comme ça a main
levée, a part un peu de densité tes panos sont sympas, je veux dire que
c'est un peu dense, mais ça c'est rien
sympa pour ta mise en ligne

--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #1840039
markorki wrote:

en petit:
http://sebmortum.free.fr/Panoramiques/pano_20060904_02_s.jpg
en plus grand (attention, 2,7MO):
http://sebmortum.free.fr/Panoramiques/pano_20060904_02l_a_50.jpg

je suis géné par ce qui me semble être un lac (en bas à droite, en
bleu foncé). Les limites sont très géométriques, au début j'ai eu
l'impression d'un fond bleu pour découpe (je dois être déformé :-)

il suffit souvent de recadrer brutalement pour changer une image,
comme ici

http://media.dodin.free.fr/galerie_photo_web/public/2005/20051030/index.html

des trois c'est le pano que je préfère, pourtant c'est juste une image
recadrée

jdd
--
http://www.dodin.net

Saguenay
Le #1840034
"jean-daniel dodin" 46ed35d0$0$28068$

[...]

C'est sûr, le pano «il a tout» !
Mais c'est mieux en plus grand format, pour apprécier.
Sur les moniteurs modernes, 17 ou 19 pouces, il fait un peu timbre poste...

Timbre poste aérienne, oui, mais quand même... on a envie de s'approcher.

mb