Pixels morts sur TV LCD

Le
Jean-Eric
Bonjour,

Hier, j'ai achet un tlviseur 42 pouces LCD.

Le vendeur, me propose une garantie tendue sur 5 ans, pour la modique
somme de 360 euros, (15% du prix de la TV)
C'est un peu chre mais je me pose la question de son utilit.
Principalement cause des pixels "morts" qui peuvent apparatre. Ce
genre de dfaut ne sont que trs rarement pris en compte par la
garantie constructeur.

Est-il vraiment courants que des pixels "meurent" sur ce genre de
matriel ?

Merci

Jean-ric
Azo3
Le #7957051
le pb , c'est où ils meurent! si c'est en plein milieu , c'eest la
cata....voir ce que dit la garantie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Eric"
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un téléviseur 42 pouces LCD.

Le vendeur, me propose une garantie étendue sur 5 ans, pour la modique
somme de 360 euros, (15% du prix de la TV)
C'est un peu chère mais je me pose la question de son utilité.
Principalement à cause des pixels "morts" qui peuvent apparaître. Ce
genre de défaut ne sont que très rarement pris en compte par la
garantie constructeur.

Est-il vraiment courants que des pixels "meurent" sur ce genre de
matériel ?

Merci

Jean-Éric