Pixels morts sur TV LCD

Le
Jean-Eric
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un téléviseur 42 pouces LCD.

Le vendeur, me propose une garantie étendue sur 5 ans, pour la modique
somme de 360 euros, (15% du prix de la TV)
C'est un peu chère mais je me pose la question de son utilité.
Principalement à cause des pixels "morts" qui peuvent apparaître. Ce
genre de défaut ne sont que très rarement pris en compte par la
garantie constructeur.

Est-il vraiment courants que des pixels "meurent" sur ce genre de
matériel ?

Merci

Jean-Éric
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #7957051
le pb , c'est où ils meurent! si c'est en plein milieu , c'eest la
cata....voir ce que dit la garantie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS