pixels sur navigateur

Le
Octave
Bonjour,

Sur une page web, j'ai une image agrandie qui devrait montrer des
pixels carrés et qui le fait sur "internet explorer", mais qui montre
une bouillie floue sur "Firefox". J'ai ce problème depuis sa nouvelle
version.
(Même différence qu'entre "taille de l'image" en "bicubique" ou "au
plus proche")
Y a-t-il un réglage pour afficher de différentes façons sur Firefox ?

Merci.

Octave
Bour-Brown
Le #16420811
"Octave" a
( 488cadd0$0$28387$ )

Sur une page web, j'ai une image agrandie qui devrait montrer des pixels
carrés et qui le fait sur "internet explorer", mais qui montre une
bouillie floue sur "Firefox".

Oui, c'est une option artistique Internet, ça fait de l'art aléatoire en
fonction du matos chez les gens. Génial, non ?