PIXEMANIA : NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

10 réponses
alban_robert2000
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
pr=E9paration de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incomp=E9tent.
Information VRAI et v=E9rifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

10 réponses

Olivier
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

et?
intérêt du post?
Vécu?

Troll?

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Uly
a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....
----------------------------------------------------
Vous venez de faire une découverte ?
Uly
"Olivier" a écrit dans le message de news:

et?
intérêt du post?

L'intérêt de ce message me semble évident : éviter cette enseigne. Moi c'est
ce que j'ai compris.

cf
wrote:

Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

Alors là, aucun risque, moi j'achète tout chez Pixmania.

Moralité : méfiez-vous des mauvaises imitations... :-)

A++
--
Christian

mcog
a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

Pour ma part, RAS, Pixmania sérieux, il se peut qu'un jour ils fassent une
erreur, mais arrêtons de penser que le risque 0 existe...

Ce Troll manque de précision et de preuve,

@+

Olivier
Ber-johann
"mcog" a écrit dans le message de news:
448722c3$0$1026$
a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

Pour ma part, RAS, Pixmania sérieux,

Pixmania est peut être sérieux, mais Pixemania non !

Bernard

franeric
"Uly" a écrit dans le message de news:
44871ac8$0$872$

"Olivier" a écrit dans le message de news:

et?
intérêt du post?

L'intérêt de ce message me semble évident : éviter cette enseigne. Moi
c'est ce que j'ai compris.

_ oui, c'est pas du nouveau, mais je vois à Boulogne ils en ont ouvert un,
il y a une file d'attente sur le trottoir, un jour j'ai regardé dans l'apres
midi, j'etais toisé par deux vigiles d'une facon fort pau accueillante et
sincèrement faire la queue entre les cordes qui serpentent en attendant mon
tour, pour de la remballe de matos en panne !
déjà qu a la poste c'est penible mais qu il n'y a que la poste dans certains
cas ;
Eric

DoLooP
"" wrote in
news::

Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Non. Seuls les mécontents se plaignent.

Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....
Pas forcement un mauvais conseil, mais à tempérer lourdement.

J'ai eu un probleme avec eux en plein dans leur période "changement de
logistique", avec notament un article commandé deux fois, payé X2, mais
reçu en une seule fois.

Ca a effectivement pris du temps (deux mois), un peu trop de hotline
payante, mais tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais pris aucune option
de garantie payante.

Pour mes autres achats, et devant leurs tarifs souvent compétitifs: "on en
a pour notre argent".

--
Grand Vé!
DoLooP

Geof
Moi je suis tout à fait satisfait de Pixmania... Je viens de leur
acheter un Nikon D200 et un CompctFlash de 4Gb... Livré en 3 jours,
malgré le long week-end...

@+
Geof
Moi je suis tout à fait satisfait de Pixmania... Je viens de leur
acheter un Nikon D200 et une CompactFlash de 4Gb... Livré en 3 jours,
malgré le long week-end...

@+
Geof