PIXEMANIA : NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

9 réponses
alban_robert2000
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
pr=E9paration de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incomp=E9tent.
Information VRAI et v=E9rifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

9 réponses

Laurent CAMPEDEL
Je n'ai eu au contraire que de très bonnes relations après-vente avec PIXMANIA.

--

Laurent CAMPEDEL

a écrit dans le message de news:
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....
Oblers
Bonjour,

De même, je n'ai jamais eu à me plaindre de Pixmania.com et de leurs
services..... Je trouve également que les avis des internautes pour ce
e-vendeur est plutôt bon (http://www.pricerunner.fr/revendeur/2222/revues)

Tout ça, c'est la lotterie des vendeurs du net.... +/- bons, ça dépends des
articles vendus etc (certains articles sont souvent en près commande, ils ne
savent rien des délais... ça amméne quelques surprises par la suite !)

Bye
lg
"Laurent CAMPEDEL" a écrit dans le message de
news: 44870874$0$822$
Je n'ai eu au contraire que de très bonnes relations après-vente avec
PIXMANIA.

Moi non plus... jusqu'au jour où tout est parti en vrille et que Pixamania a
montré tous ses mauvais cotés... depuis, j'ai changé de cremerie !
lg
"Oblers" a écrit dans le message de news:
44871d71$0$1001$
Bonjour,

De même, je n'ai jamais eu à me plaindre de Pixmania.com et de leurs
services..... Je trouve également que les avis des internautes pour ce
e-vendeur est plutôt bon (http://www.pricerunner.fr/revendeur/2222/revues)

plutot pas d'accord, de nombreux sites montrent la réalité de Pixamania...
pas de service client en cas de soucis.

Tout ça, c'est la lotterie des vendeurs du net.... +/- bons, ça dépends
des articles vendus etc (certains articles sont souvent en près commande,
ils ne savent rien des délais... ça amméne quelques surprises par la suite
!)

Cela n'a rien d'une loterie, certains sites montrent clairement les bons et
les mauvais vendeurs... a priori pricerunner ne doit pas etre si indépendant
que ca des boutiques qu'il note et est à mon avis si l'on veut obtenir un
avis objectif...
Laurent CAMPEDEL
"lg" a écrit dans le message de news: 44871ed2$0$6169$

"Oblers" a écrit dans le message de news: 44871d71$0$1001$
Bonjour,

De même, je n'ai jamais eu à me plaindre de Pixmania.com et de leurs services..... Je trouve également que les avis des
internautes pour ce e-vendeur est plutôt bon (http://www.pricerunner.fr/revendeur/2222/revues)

plutot pas d'accord, de nombreux sites montrent la réalité de Pixamania... pas de service client en cas de soucis.

Un très bon service client en cas de soucis pour ma part.

J'ai acheté un appareil photo. Panne à 6 mois. Remboursement.
Nouvel achat du même appareil. Panne à 3 mois. Rembousement.
Achat d'un autre modèle d'appareil. Panne à 1 mois. Remboursement.
Achat du même appareil. Toujours en fonctionnement à l'heure actuelle :-).
Achat d'un baladeur MP3. Panne à 15 jours. Remboursement.

Ma conclusion est que les produits sont mals fabriqués (de nos jours ?).

Du coté du vendeur, c'est parfait, pour peu que l'on prenne l'option achat
tranquille.

--

Laurent CAMPEDEL

Tout ça, c'est la lotterie des vendeurs du net.... +/- bons, ça dépends des articles vendus etc (certains articles sont souvent
en près commande, ils ne savent rien des délais... ça amméne quelques surprises par la suite !)

Cela n'a rien d'une loterie, certains sites montrent clairement les bons et les mauvais vendeurs... a priori pricerunner ne doit
pas etre si indépendant que ca des boutiques qu'il note et est à mon avis si l'on veut obtenir un avis objectif...

tchibek
On Thu, 8 Jun 2006 09:07:32 +0200, "Laurent CAMPEDEL"
wrote:

J'ai acheté un appareil photo. Panne à 6 mois. Remboursement.
Nouvel achat du même appareil. Panne à 3 mois. Rembousement.
Achat d'un autre modèle d'appareil. Panne à 1 mois. Remboursement.

ça, ça s'appelle la poisse.
z'ont la poisse ?
lg
"Laurent CAMPEDEL" a écrit dans le message de
news: 4487ccb8$0$862$

"lg" a écrit dans le message de news:
44871ed2$0$6169$

"Oblers" a écrit dans le message de news:
44871d71$0$1001$
Bonjour,

De même, je n'ai jamais eu à me plaindre de Pixmania.com et de leurs
services..... Je trouve également que les avis des internautes pour ce
e-vendeur est plutôt bon
(http://www.pricerunner.fr/revendeur/2222/revues)

plutot pas d'accord, de nombreux sites montrent la réalité de
Pixamania... pas de service client en cas de soucis.

Un très bon service client en cas de soucis pour ma part.

J'ai acheté un appareil photo. Panne à 6 mois. Remboursement.
Nouvel achat du même appareil. Panne à 3 mois. Rembousement.
Achat d'un autre modèle d'appareil. Panne à 1 mois. Remboursement.
Achat du même appareil. Toujours en fonctionnement à l'heure actuelle :-).
Achat d'un baladeur MP3. Panne à 15 jours. Remboursement.

Ma conclusion est que les produits sont mals fabriqués (de nos jours ?).

ouais... ou que le vendeur remet dans le circuit des appareils en panne....
ou allez vous etes un porte-malheur sévère.
Laurent CAMPEDEL
Ca s'appelle "petits appareils bourrés d'électronique et pas assez fiable".

C'est toujours pareils dans les 1ères années d'une nouvelle technologie.

--

Laurent CAMPEDEL

"tchibek" a écrit dans le message de news:
On Thu, 8 Jun 2006 09:07:32 +0200, "Laurent CAMPEDEL"
wrote:

J'ai acheté un appareil photo. Panne à 6 mois. Remboursement.
Nouvel achat du même appareil. Panne à 3 mois. Rembousement.
Achat d'un autre modèle d'appareil. Panne à 1 mois. Remboursement.

ça, ça s'appelle la poisse.
z'ont la poisse ?

Laurent CAMPEDEL
> ouais... ou que le vendeur remet dans le circuit des appareils en panne....

Là, non, je n'y crois pas. Pas des appareils de ce prix.
Certains de ces appareils défecteux sont renvoyés pour analyse de panne, les autres mis à la poubelle.

ou allez vous etes un porte-malheur sévère.

Je ne suis pas superstitieux (ca porte malheur de l'être...).
;-)

--

Laurent CAMPEDEL