Pixmania ment sur l'estimation de livraison et plus encore...

callmepuck
Monsieur, sir,

I bought a hard drive on Pixmania France (PIXMANIA CCL070892781).
The post office web site (http://www.coliposte.net/gp/services/
accueil_gp.jsp) says that my package "Colissimo 8D00793821172 " has
been received by your services on October 11th. This package contains
the hard drive that was delivered to me
I want to bring to your attention that:
=B7 There was a 11 days difference between the product availability
announced and the actual mailing of it.
=B7 The product was delivered in a box that was too big without any
protection.
=B7 The product was not working.

Even if I shop 50% on line, I buy on line only reliable product to
save time. Do you think I achieved this goal for my first order on
Pixmania? I looking forward talking to you to get an explanation about
this situation.

J'ai achet=E9 un disque dur sur Pixmania France (PIXMANIA CCL070892781).
D'apr=E8s les services Colissimo, vous avez re=E7u le colis =AB Colissimo
8D00793821172 =BB le 11/10/2007. Ce colis comprend le produit de la
commande PIXMANIA CCL070892781.
Apres 7 jours, votre site annonce toujours que vous n'avez pas re=E7u le
colis.
Je vous rappel que
=B7 il y a eu une diff=E9rence de 11 jours entre la date de livraison
annonc=E9e et la date d'envoi effective.
=B7 le produit m'a =E9t=E9 livr=E9 dans un carton ou il flottait compl=E8te=
ment
sans aucune protection.
=B7 le produit ne fonctionnait pas

J'ach=E8te mes produits en ligne seulement des produits fiables et pour
gagner du temps. Dans le cadre de ma premi=E8re commande sur Pixmania
France, pensez-vous que j'ai attend mon objectif ?
J'esp=E8re que vous saurez me donner une bonne explication a tout cela.

Regards,

Didier Niel

William
En ce qui me concerne, pixmania est rayé de ma vie !!
si tu as le temps ou le courage, jete un oeil dans les archives du mois
d'aout, plus JAMAIS je commande à cette boite.
je compatis car je comprend...

will

a écrit dans le message de
[...]

J'ai acheté un disque dur sur Pixmania France (PIXMANIA CCL070892781).
D'après les services Colissimo, vous avez reçu le colis « Colissimo
8D00793821172 » le 11/10/2007. Ce colis comprend le produit de la
commande PIXMANIA CCL070892781.
Apres 7 jours, votre site annonce toujours que vous n'avez pas reçu le
colis.
Je vous rappel que
· il y a eu une différence de 11 jours entre la date de livraison
annoncée et la date d'envoi effective.
· le produit m'a été livré dans un carton ou il flottait complètement
sans aucune protection.
· le produit ne fonctionnait pas

J'achète mes produits en ligne seulement des produits fiables et pour
gagner du temps. Dans le cadre de ma première commande sur Pixmania
France, pensez-vous que j'ai attend mon objectif ?
J'espère que vous saurez me donner une bonne explication a tout cela.

Regards,

Didier Niel
Eric PETIT
Dans le message :471fb237$0$29257$,
William a écrit:
En ce qui me concerne, pixmania est rayé de ma vie !!

Pareil, je ne leur commanderai même pas des tirages ;-))

si tu as le temps ou le courage, jete un oeil dans les archives du
mois d'aout, plus JAMAIS je commande à cette boite.
je compatis car je comprend...

Pourquoi se limiter au mois d'Aout ?
Le vrai problème est de ne pas avoir cherché *avant*, je m'en suis mordu les
doigts dans les heures qui ont suivi ma seule et unique commande chez
eux...il y a 5 ans !!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Joel
Tu viens de découvrir ce que "commercial" implique....
Jide
J'achète mes produits en ligne seulement des produits fiables et pour
gagner du temps. Dans le cadre de ma première commande sur Pixmania
France, pensez-vous que j'ai attend mon objectif ? J'espère que vous
saurez me donner une bonne explication a tout cela.

Pixmania a egalement des pratiques douteuses concernant une "carte de
fidelite " payante ( cf dernier numero de "L'ordinateur individuel"
J.D.

M.Do
[...]

Pour ma part, une unique commande là-bas. Les délais ont été respectés,
mais le trépied est vraiment pas terrible du tout malgré les avis
déposés sur la fiche technique. La tête est trop légère, peu précise,
après quelques mois d'utilisation, il y a de la limaille au niveau du
pas de vis de la poignée de réglage/serrage.
J'ai donc pris mon clavier à deux mains deux fois pour contre-balancer
les 2 avis (10/10 pour les 2!) et y mettre une note plus proche de la
réalité, à savoir un 2 ou un 3 sur 10. Ben... rien n'y fait, mes
commentaires ont été comme perdus, ils n'ont jamais été publiés.

Alors voilà :
http://www.pixmania.com/fr/fr/27975/art/hama/pied-04121.html

C'est de la merde et ils le cachent !

dom
--
http://www.uncasapart.fr

William
William a écrit:
[...]

purée, c'est une invasion d'insatisfaits !!!;-)

will

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

William
"M.Do" a écrit dans le message de
[...]

en plus ! ! !

will

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Alf92
Dans le message ,

J'ai acheté un disque dur sur Pixmania France (PIXMANIA CCL070892781).
(...)

bien que ce message soit HS, je me permet d'intervenir pour confirmer que
Pixmania n'est pas un boite sérieuse : j'ai eu à deux reprises des pb avec
eux : délai, facturation en double des frais de port cause livraison
partielle,...

donc PIXMANIA : à éviter

je recommande en revanche et sans hésiter MisterGoodDeal, Digibao, Amazon et
Alapage.

--
Alf92

Uly
[...]

Informez vous avant d'acheter n'importe où. Cela vous évitera de vous
lamenter comme une vieille femme.
Uly
"Jide" a écrit dans le message de news:

Pixmania a egalement des pratiques douteuses concernant une "carte de
fidelite " payante ( cf dernier numero de "L'ordinateur individuel"

On ne peut quand même pas euthanasier tous les pigeons :o))

1 2