Pixvue sur vista

52 réponses
Roger
Bonjour

Pixvue fonctionnent il sur vista.

Merci
Roger

10 réponses

popop
Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Roger
On 25 juin, 14:06, "popop" wrote:
Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

Glycérine
On 25-Jun-2007, Roger wrote:

Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

C'est pourtant vrai.
Vista est une merde inutilisable pour l'instant.
Si tu l'a acheté, il ne faut t'en prendre qu'a toi.
Même Dell s'en est rendu compte, et propose ses PC avec XP en option.

Quand à savoir si un logiciel fonctionne ou non sous un OS quelconque,
plutot que de le demander ici, tu te rends directement sur le site de
l'éditeur.
Et si ce n'est pas indiqué, passe ton chemin.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Roger
On 25 juin, 16:59, "Glycérine" wrote:
On 25-Jun-2007, Roger wrote:

Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

C'est pourtant vrai.
Vista est une merde inutilisable pour l'instant.
Si tu l'a acheté, il ne faut t'en prendre qu'a toi.
Même Dell s'en est rendu compte, et propose ses PC avec XP en option.

Quand à savoir si un logiciel fonctionne ou non sous un OS quelconque,
plutot que de le demander ici, tu te rends directement sur le site de
l'éditeur.
Et si ce n'est pas indiqué, passe ton chemin.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserv er la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Bon une autre réponse intelligente, next.

Olivier B.
On Mon, 25 Jun 2007 20:59:39 GMT, "Glycérine"
wrote:

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

C'est pourtant vrai.
Vista est une merde inutilisable pour l'instant.
Si tu l'a acheté, il ne faut t'en prendre qu'a toi.
Même Dell s'en est rendu compte, et propose ses PC avec XP en option.

je confirme, et le nombre de pc vendus avec vista et rétrogrades en XP
pour (enfin) fonctionner n'est pas négligeable

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Roger
On 25 juin, 17:34, Olivier B. wrote:
On Mon, 25 Jun 2007 20:59:39 GMT, "Glycérine"
wrote:

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

C'est pourtant vrai.
Vista est une merde inutilisable pour l'instant.
Si tu l'a acheté, il ne faut t'en prendre qu'a toi.
Même Dell s'en est rendu compte, et propose ses PC avec XP en option.

je confirme, et le nombre de pc vendus avec vista et rétrogrades en XP
pour (enfin) fonctionner n'est pas négligeable

--http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Next

Daniel Rocha
Roger wrote:
y a rien qui fonctionne sur vista
Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

Il n'a pas complètement tort hein...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f5pcnm$mo$

Il n'a pas complètement tort hein...

Chais pas pourquoi, je sens que ça va virer au troll...
(Remarques, ce ne serait que justice, j'en ai chié avant-hier avec un
portable sous Vista, mon Dieu que c'est moche et compliqué !)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
*Roger* a écrit dans
news: :

Pixvue fonctionnent il sur vista.

je n'en sais rien ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
*Roger* a écrit dans
news: :

Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

dernièrement j'ai connecté en wifi haut débit un 486 sous Win95.
ça marchait impécable.
faudrait que j'essaye sur un 386 sous Win 3.1. ça devrait marcher...
problème : trouver un 386. j'ai vendu mon dernier il y a un an.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic