PJ dans Windows mail sous Vista SP2

Le
alsace
Bonjour,
Petit souci apparemment récent. Lorsque je reçois un message avec un PJ et que
je clique sur le fichier j'ai:
Windows ne trouve pas "le fichier en question" vérifiez que vous avez entré le
nom correctement et réessayez?
Par contre si je fais "enregistrer sous" et que je l'ouvre ensuite pas de pb.
J'avais lu qq chose à ce sujet mais je sèche.
Merci de vos contributions.
Cordialement
andré
Herser
Le #19532811
alsace wrote:
[...]

Bonjour
Vérifie ton courrielleur par défaut dans démarrer / "Programmes par défaut"

Herser
alsace

"Herser" news:%
alsace wrote:
[...]

Windows mail est mon courrielleur par défaut et a toutes ses valeurs par défaut.
J'essaie de lire un ATTxxxx.txt
cordialement
andré
Herser
Le #19533451
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" news:%
alsace wrote:
[...]

Essaie aussi de vider les Fichiers Internet Temporaires (TIF)
Ouvrir Internet Explorer / Outils / Options Internet
Ligne "Historique de navigation" / Supprimer
WMail met dans ce TIF les pj à ouvrir

Herser
alsace
Le #19533841
Re,

"Herser" news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" news:%
alsace wrote:
[...]

fait, redémarré même pb
je me suis envoyé un message avec un jpg et un txt toujours impossible à Windows
de trouver le fichier.Le jpg est visible dans le volet visualisation du message.
Cordialement
andré
Herser
Le #19534101
alsace wrote:
Re,

"Herser" news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" news:%
alsace wrote:
[...]

Dernière piste pour ce qui me concerne : tu as installé IE8.
Beaucoup se plaignent de ce bogue
Pour vérifier et si tu as IE8 : désinstalle le.
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités
En haut Afficher les mise à jour
Et désinstaller Windows Internet Explorer 8
Tu reviens automatiquement à IE7

Si ça remarche tu devras choisir entre PJ et IE8
On peut espèrer qu'une màj corrigera.

Herser
alsace
Le #19534151
Re,

"Herser" news:
alsace wrote:
Re,

"Herser" news:%
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" news:%
alsace wrote:
[...]

effectivement j'ai IE8 et qq soucis (IE a cessé de fonctionner.....erreur
ntdll.dll...)
cordialement
andré