pkg_add -r ne fonctionne pas sur freeBSD 6.2 kimsufi

1 réponse
hunyka
Bonjour,

la fonction pkg_add -r ne marche pas sur la freeBSD 6.2 alors que sur
la 7 oui, je me suis rabattu sur la 6.2 car sur la 7 impossible de
lancer un fichier .bin ( openbravo ) me renvoie une erreur libthr /usr/
src/lib je sais plus de trop ( de m=E9moire )

bref

sur la 6.2 =E7a fonctionne mais comment activ=E9 la fonction pkg_add -r,
ha oui : la fonction est installer mais j'obtient le message ( de
m=E9moire )

wget http:blablbablalblabl.bla fetch quelques choses

desoler je connais pas par coeur mais si c un probleme connu j'aurais
surement une r=E9ponse avec ces donn=E9e

en vous remerciant

1 réponse

xavier
wrote:

je me suis rabattu sur la 6.2 car sur la 7 impossible de
lancer un fichier .bin ( openbravo ) me renvoie une erreur libthr /usr/
src/lib je sais plus de trop ( de mémoire )

Tu as installé le port misc/compat6x ?

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.