pkoi je ne suis pas eligible au 8M/s de 9tel ?

1 réponse
Den
Bonjour

J'ai fais un test de ma ligne sur www.degrouptest.com et voila le resultat :

Longeur 318 metres !!!
Affaiblissement 4.63 dB

je suis éligible à quasiment tout ( IP ADSL MAX de fT , cegetel 7M/s ; Free
sauf la TV pkoi??)

Mais par contre pour 9tel je ne peut pas dépassé 5 M/s ( c'est deja bien
mais avec 318 metre et 4 db c'est bizarre ! ???? ) et pkoi la Tv est
impossible ???

merci pour vos reponses ....

1 réponse

Dav999
Salut

il me semble que ton dslam n'est pas équipé pour (ce qui veut dire qu'il n'est
pas capable de passer assez de débit pour proposer aux utils la tv, qui bouffe
à peu près 5mbps), seul moyen pour toi attendre qu'on te change le DSLAM ou NRA
(la je ne sais plus très bien, mais je suis sur que les spécialistes du
newsgroup vont me corrgier :) )

@+
David

*_Notre cher Den a écrit_* :

Bonjour

J'ai fais un test de ma ligne sur www.degrouptest.com et voila le resultat :

Longeur 318 metres !!!
Affaiblissement 4.63 dB

je suis éligible à quasiment tout ( IP ADSL MAX de fT , cegetel 7M/s ; Free
sauf la TV pkoi??)

Mais par contre pour 9tel je ne peut pas dépassé 5 M/s ( c'est deja bien
mais avec 318 metre et 4 db c'est bizarre ! ???? ) et pkoi la Tv est
impossible ???

merci pour vos reponses ....

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.