Place libre pour lion ?

Le
filh
Bonjour,

Je n'ai toujours pas craqué mais avant de le faire, une question.
Mon DD de 500Go est déjà partitionné en deux, certe, mais il doit rester
en tout et pour tout moins de 10-15Go de libre sur le disque et en
tout (qui a dit que la nature a horreur du vide ?).

Est-ce qu'on a des infos sur la place nécessaire pour installer Lion et
ses partitions de sauvegarde ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Aegidius
Le #23666181
Le 19/08/11 20:08, FiLH a écrit :
[...]

Lion ou pas laisser si peut n'est pas raisonnable !!
filh
Le #23668351
Aegidius
Le 19/08/11 20:08, FiLH a écrit :
> [...]
> ses partitions de sauvegarde ?

Lion ou pas laisser si peut n'est pas raisonnable !!

Bah.... pourquoi donc... :)
Tant qu'il reste un giga pour la pagination...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
Le #23668341
FiLH
Aegidius

> Lion ou pas laisser si peut n'est pas raisonnable !!

Bah.... pourquoi donc... :)
Tant qu'il reste un giga pour la pagination...

Faut être sûr qu'un Go suffise... Et puis un DD, c'est plus lent à la
fin qu'au début, mais bon...

--
[SbM]
xavier

Laaaargement insuffisant...

Tiens, un MacPro, avec 5GB de RAM, redémarré il y a pas longtemps (il y
a une semaine, comme tu peux le constater) :

[ ~]$ ll /var/vm
total 524288
-rw------- 1 root wheel 67108864 Aug 13 23:59 swapfile0
-rw------- 1 root wheel 67108864 Aug 20 03:17 swapfile1
-rw------- 1 root wheel 134217728 Aug 20 03:17 swapfile2

Soit 2,5 GB

Anyway, le système couine avec insistance quand il y a moins de 10% de
libre. La journalisation du filesystem n'aime pas non plus. Et là, ça
devient risqué...

Fais le ménage, archive/restaure ta deuxième partition pour
redimensionner la première, de toutes façons, c'est inutile.

--
XAv
(Jethro Tull)