Place pour contact

Marie-Pier
Lorsque je veux ajouter un contact, un message m'apparaît : "Mémoire ou
ressources système insuffisantes. Fermez quelques fenêtres ou programmes,
puis recommencez." Je n'ai que 3 contacts d'entrés, j'ai aucun programme
d'ouvert sauf Microsoft Outlook et je n'ai que 40% de mon disque dur
d'utilisé.

Y'a t-il quelque chose à faire pour corriger ce problème??

J. K.
Bonjour, soir, Marie-Pier,

"Mémoire
d'entrés, j'ai

Il faudrait parcourir cet article de la kb de Crosoft et dire si
tu possèdes l'un des produits cités :
http://support.microsoft.com/kb/830265/fr

--

Cordialement.