Place pour contact

1 réponse
Marie-Pier
Lorsque je veux ajouter un contact, un message m'apparaît : "Mémoire ou
ressources système insuffisantes. Fermez quelques fenêtres ou programmes,
puis recommencez." Je n'ai que 3 contacts d'entrés, j'ai aucun programme
d'ouvert sauf Microsoft Outlook et je n'ai que 40% de mon disque dur
d'utilisé.

Y'a t-il quelque chose à faire pour corriger ce problème??

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Marie-Pier,

|| Lorsque je veux ajouter un contact, un message m'apparaît :
"Mémoire
|| ou ressources système insuffisantes. Fermez quelques fenêtres
ou
|| programmes, puis recommencez." Je n'ai que 3 contacts
d'entrés, j'ai
|| aucun programme d'ouvert sauf Microsoft Outlook et je n'ai que
|| de mon disque dur d'utilisé.
||
|| Y'a t-il quelque chose à faire pour corriger ce problème??

Il faudrait parcourir cet article de la kb de Crosoft et dire si
tu possèdes l'un des produits cités :
http://support.microsoft.com/kb/830265/fr

--

Cordialement.
Jacques