place toujours diminuant??

Le
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour, depuis quelque jour mon disque dur a de moins en moins de place. Je
n'ai pas de logiciel de téléchargement ni rien. Comment faire pour résorber
ce souci?

Merci d'avance,
dmarger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18537271
Bonsoir !

Ouvrir "Ordinateur"
clic-droit sur le disque dur
"Propriétés"
[Nettoyage de disque] (et ne pas oublier de nettoyer aussi
les points de restauration, dans l'onglet 'Autres options'

--
@-salutations
--

dmarger

[...]

Le #18542331
Merci du retour.

20 Go !!! Ça a dû prendre un certain temps...

--
@-salutations