place toujours diminuant??

David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour, depuis quelque jour mon disque dur a de moins en moins de place. Je
n'ai pas de logiciel de téléchargement ni rien. Comment faire pour résorber
ce souci?

Merci d'avance,
dmarger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ouvrir "Ordinateur"
clic-droit sur le disque dur
"Propriétés"
[Nettoyage de disque] (et ne pas oublier de nettoyer aussi
les points de restauration, dans l'onglet 'Autres options'

--
@-salutations

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Merci du retour.

20 Go !!! Ça a dû prendre un certain temps...

--
@-salutations