Place de travail maxi

Le
milloche
Meilleurs voux astuciens et astutiennes,
Je cherche à récupérer un maximum de place de travail en lignes et
colonnes..
J'ai donc rendu, par macro tout accessoire, menu ou barre invisible.
Je bloque sur la barre de titre qui reste encore.
Possible ou pas de la faire sauter aussi ?
J'ai essayé différents noms (TitleBar etc.) sans succès
Jacky
Le #18276901
Bonne année 2009

Application.DisplayFullScreen = True
???
--
Salutations
JJ

[...]
Merci

milloche
Le #18277051
Jacky,
Pas futé le milloche
C'est exactement çà
Merci et meilleurs voeux

"Jacky"
[...]

Le #18277781
Comme d'hab, je me suis réjoui un peu vite.
Cà marche quand l'affichage est sur tout l'écran.
Mais si je veux reduire l'affichage au minimum quand je travaille aussi sur
un autre fichier, non Excel, je place ma fenetre dans le quart haut droit de
l'écran pour pouvoir recopier des données de ce programme situé dessous,
mais dont je vois les 3/4.
Et la çà ne marche plus.
On ne peut être à la fois en plein écran et donner des dimensions et une
position précise à la fenetre.
Il me faudrait une commande qui supprime la barre de titre quelque soit les
dimensions de la fenetre.
J'éspère avoir été clair comme une flute de Champagne.
???

"milloche"