La place des voyous c'est en prison !

7 réponses
toubiencomifocomtoulmond
y a pas d'place abrutis

7 réponses

Cl.Massé
"toubiencomifocomtoulmond" a écrit dans le message de
news:

Ou à l'Elysée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Fulminator
"toubiencomifocomtoulmond" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

y a pas d'place abrutis

___________________________

Eh bien il faut en créer. Même plutôt créer des camps de travail
obligatoire à régime sévère comme dans les "démocraties" "populaires"
communistes genre Vietnam, Corée du Nord, Birmanie, Chine, etc.
.
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
4dedf448$0$14679$

"toubiencomifocomtoulmond" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

y a pas d'place abrutis

___________________________

Eh bien il faut en créer. Même plutôt créer des camps de travail
obligatoire à régime sévère comme dans les "démocraties" "populaires"
communistes genre Vietnam, Corée du Nord, Birmanie, Chine, etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ya pas d'travail

V

Fulminator
"." <@@@> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dedf8ed$0$18776$

ya pas d'travail

_______________________

S'il y en a pas, on en invente. Comme dans ces pénitenciers américains
où on leur fait casser des pierres, les entasser en pyramides, puis déplacer
ces pyramides de cent mètres, et ainsi de suite... ça calme les maniaques.
Séb.
Le 07/06/2011 14:38, Fulminator a écrit :

"." <@@@> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dedf8ed$0$18776$

ya pas d'travail

_______________________

S'il y en a pas, on en invente. Comme dans ces pénitenciers amé ricains
où on leur fait casser des pierres, les entasser en pyramides, pui s déplacer
ces pyramides de cent mètres, et ainsi de suite... ça calme l es maniaques.

tu oublies le nettoyage des bords de route, en plein soleil en Arizona pa r
exemple
dmkgbt
Fulminator wrote:

"." <@@@> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dedf8ed$0$18776$

> ya pas d'travail
_______________________

S'il y en a pas, on en invente. Comme dans ces pénitenciers américains
où on leur fait casser des pierres, les entasser en pyramides, puis déplacer
ces pyramides de cent mètres, et ainsi de suite... ça calme les maniaques.

Tailler des cure-dents au coupe-ongles dans des chênes tricentenaires me
paraît bien, aussi.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
.
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4dee222c$0$30760$
Le 07/06/2011 14:38, Fulminator a écrit :

"." <@@@> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dedf8ed$0$18776$

ya pas d'travail

_______________________

S'il y en a pas, on en invente. Comme dans ces pénitenciers américains
où on leur fait casser des pierres, les entasser en pyramides, puis
déplacer
ces pyramides de cent mètres, et ainsi de suite... ça calme les maniaques.

tu oublies le nettoyage des bords de route, en plein soleil en Arizona par
exemple

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

....et le gardien en rayban, shotgun de 12 avec autorisation de tir à vue
, pickup...
vous voulez détruire l'image sédative de nos mikados fluorés orange-jaune
à trois ( belote moins un ) dans la cabine au premier crachin pénétrant ?
Il y a de grands chantiers en attente dans notre pays
La réfection des reseaux fluviaux ca ce serait utile
On y adjoindrait les groupes des futurs RSA recalés,
les francos exilés sur le retour qui purgeraient leur peine en France

Bon , mais qui va payer toute la logistique de cette intendance ? ...
la région ? un chantier mobile ca coute tres cher
Et puis il va falloir aussi les habiller en tenue distincte ces cantonniers
de l'improbable
le bleu, l'orange, le vert c'est déjà pris ...
Leur outil de fauche ( pardon de coupe ) va falloir penser à le rendre non
dangereux
parce qu'ici on n'arme pas les détenus

L'idée est bonne
Elle existe déjà sous forme de petits chantiers " verts" à droite et à
gauche
( qui soulagent les budgets communaux )

V

Le bilan CO² de tout ce qui entoure le procès DSK est à ce jour de ?