PlaceHolder

Le
Emilie
Bonjour

Je voudrais centrer un label créé dynamiquement dans un placeHolder

J'ai essayé .Style("position-width")="91px"
.Style("text-align")="center"

quand je teste le premier label est aligné à droite, et le second à gauche
Pouvez-vous me dire où est l'erreur

Merci pour votre aide
Emilie
Patrice
Le #20242521
Difficile à dire sans savoir exactement ce que tu fais... Position-width me
semble bizarre. Pour un élément "inline", je jouerais plutôt sur les marges
ou le padding :

Dim l As Label
For i As Integer = 1 To 2
l = New Label

[...]