Placement barre outil

Le
Caroual
Bonjour,
J'avais un problème avec une barre d'outils perso, j'ai réussi à la créée à
l'ouverture et la supprimer à la fermeture de mon fichier. Quelqu'un peut-il
m'aider à la placer ? Je ne trouve pas comment faire pour la mettre en
vertical à droite de mon écran.
Merci
Caroual
Caroual
Le #18346721
J'avais une faute de code qui empèchait le fonctionnement. Cest OK :
.Position = msoBarLeft
Désolée
Caroual
"Caroual" 4967890d$0$18396$
[...]

Daniel.C
Le #18346711
Bonsoir.
Essaie :

With Application.CommandBars("Personnalisé 1")
.Width = 1
.Top = 100
.Left = 5000
End With

Cordialement.
Daniel

[...]

Philippe.R
Le #18346991
Bonsoir,

Application.CommandBars("mabarramoi").Position = msoBarRight

Convient il ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm