Placement du dock

truc
Salutatous,

je viens de monter El Capitan en virtuel sur VMware Fusion et j'ai
téléchargé Onyx pour mettre mes préférences habituelles.
J'aime avoir le Dock à droite de l'écran et "ancré en haut", impossible
me dit Joël Barrière car ce n'est plus implémentable depuis El Capitan.

Connaîtriez-vous un utilitaire capable de le faire ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

michel.vauquois
B. Graignic wrote:

J'aime avoir le Dock à droite de l'écran et "ancré en haut", impossible
me dit Joël Barrière car ce n'est plus implémentable depuis El Capitan.

Cest ancré en haut qui est devenu impossible et si OnyX ne sait pas le
faire...
--
Michel Vauquois
truc
M.V. wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> me dit Joël Barrière car ce n'est plus implémentable depuis El Capitan.

Cest ancré en haut qui est devenu impossible et si OnyX ne sait pas le

;_;

merci de cet avis

--
B. Graignic

michel.vauquois
B. Graignic wrote:

[...]

Je viens de vérifier ce qu'il en était avec Yosemite et cette option
avait déjà disparu dans OnyX.
--
Michel Vauquois