Placement obligations suite

alsace
Bonjour,
merci à Jacquouille des précisions apportées
J'avais lu:

j'ai rentré mes achats et les cours sont actualisés par leur N° FR00....
mais:
j'ai rentré l'achat de 2800 Obligations valeur nominale 1 euro,montant investi
dans money 2800 euros,mais dans dernier cours j'ai 98,49, valeur de marché
776063 euros et Rendement total 9647%!!!!!!!!!!
Peut on corriger??
merci de vos avis
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Non, Money confond les % avec les ¤ . :-(
--
Jacquouille la Fripouille
alsace
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

tant pas je suis riche!!
cordialement
andré