Placement obligations suite

2 réponses
alsace
Bonjour,
merci à Jacquouille des précisions apportées
J'avais lu:
>> Oui, dans le compte-titres correspondant. Attention, si ce sont des
>> obligations classiques dont le cours s'exprime en %age du nominal
>> initial, Money va prendre lors de l'actualisation automatique le %
>> pour un ?...

j'ai rentré mes achats et les cours sont actualisés par leur N° FR00....
mais:
j'ai rentré l'achat de 2800 Obligations valeur nominale 1 euro,montant investi
dans money 2800 euros,mais dans dernier cours j'ai 98,49, valeur de marché
776063 euros et Rendement total 9647%!!!!!!!!!!
Peut on corriger??
merci de vos avis
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

j'ai rentré mes achats et les cours sont actualisés par leur N°
FR00.... mais:
j'ai rentré l'achat de 2800 Obligations valeur nominale 1
euro,montant investi dans money 2800 euros,mais dans dernier cours
j'ai 98,49, valeur de marché 776063 euros et Rendement total
9647%!!!!!!!!!!
Peut on corriger??
merci de vos avis
cordialement
andré

Non, Money confond les % avec les ¤ . :-(
--
Jacquouille la Fripouille
alsace
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

j'ai rentré mes achats et les cours sont actualisés par leur N°
FR00.... mais:
j'ai rentré l'achat de 2800 Obligations valeur nominale 1
euro,montant investi dans money 2800 euros,mais dans dernier cours
j'ai 98,49, valeur de marché 776063 euros et Rendement total
9647%!!!!!!!!!!
Peut on corriger??
merci de vos avis
cordialement
andré

Non, Money confond les % avec les ¤ . :-(
--

tant pas je suis riche!!
cordialement
andré

Jacquouille la Fripouille