Placement page démarrage Word 2007

Le
Yolé
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un document sous word2007, ce dernier se place par défaut
sur la gauche de la fenêtre /écran C'est moche et chiant (le curseur
étant généralement au centre de l'écran, mais ça ils ne l'ont pas
compris). (mode 100%)
Si je vais sous affichage et que je clique sur "une page" cette fois la page
est au centre !

Il n'y a rien sous "Options Word" paramètres "affichage" pour changer
cela

Est-ce que chez MS il savent que les écrans font plus de 20'' aujourd'hui
(avec ce sale format 16/9 ) qui ne convient pas du tout à une utilisation
bureautique?
C'est à se demander si tout le monde fait mumuse avec son PC et s'il y en a
qui bossent avec !!!

Comment corriger cela ?

Cdlt
Yolé
Azo4
Le #19045761
bonjour Yolé

je viens de faire l'essai..
j'ouvre word , grande page blanche, curseur en haut à gauche
je clique sur page
page au centre
je ferme, rouvre....page au centre

à mon avis tu confonds fenêtre (sans doute ouverte au maxi) et page
si tu redimensionnes ta fenêtre avec les poignées avant de fermer...la
réouverture se fera au même endroit de ton écran et dans les mêmes
dimensions

à te lire

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Yolé" news:
[...]

Herser
Le #19047011
Yolé wrote:

[...]

J'ai parfois observé cela
Mais ça revient tout seul
Je pense qu'il y a un paramètre qui fait ça.
Mais quand ça m'arrive, c'est que j'ouvre un fichier pour y travailler.
Et quand j'ai le temps de chercher, je n'ai plus de page qui s'ouvre ainsi.
Comme maintenant, tout s'ouvre nickel.

[...]

Ils sont tous comme toi nos amis Suisses ?
Il peut y voir des critiques constructives

Comment corriger cela ?

Merci

Herser
Herser
Le #19047351
Herser wrote:
Yolé wrote:

[...]

Il peut y *avoir* des critiques constructives

Comment corriger cela ?

Merci

Herser

Yolé

Oui c'est bien ma fenêtre qui est ouverte en plein et par conséquent la page
(A4) se place TOUJOURS sur la gauche de l'écran et non au centre...
Jamais eu un truic pareil avec Office XP !!!

Pour Herser,
Si tous les Suisses étaient aussi réglos... on ne serait pas dans la merde
en ce moment...
Oui des indiens, nous sommes des indiens et pour ceux qui ne savent pas,
allez voir ce qui leur est arrivé...
--
Cdlt
Yolé

"Azo4" %
[...]

Le #19343871
"Yolé" groupe de discussion :
[...]

Voilà, je viens d'installer office2007 sur un portable et la fenêtre est au
milieu !
Don j'en conclus ceci : MS ne maîtrise pas parfaitement le positionnement
des fenêtres, boîtes dialogue et ce tout particulièrement sur les GRANDS
écrans

--
Yolé