Placer l'adresse dans le carnet d'adresse ?

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un site auquel je suis abonné a la newsletter, me demande de placer leur
adresse Email dans mon carnet d'adresse si je veux être certain de
recevoir le newsletter.

J'ai en effet déjà lu quelque chose comme cela.

Pouvez vous n'expliquer la raison de cette demande.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Luc
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Un site auquel je suis abonné a la newsletter, me demande de placer
leur adresse Email dans mon carnet d'adresse si je veux être certain
de recevoir le newsletter.

J'ai en effet déjà lu quelque chose comme cela.

Pouvez vous n'expliquer la raison de cette demande.

Des antispams peuvent placer les contacts du carnet d'adresses en liste
blanche (par défaut ou à la demande de l'utilisateur) et rejetter ou marquer
le reste comme spam éventuel.
Si tu n'es pas dans cette configuration, tu n'as aucune raison objective
pour mettre l'adresse de l'expéditeur de la newsletter dans ton carnet
d'adresses.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Un site auquel je suis abonné a la newsletter, me demande de placer
leur adresse Email dans mon carnet d'adresse si je veux être certain
de recevoir le newsletter.

J'ai en effet déjà lu quelque chose comme cela.

Pouvez vous n'expliquer la raison de cette demande.

Des antispams peuvent placer les contacts du carnet d'adresses en
liste blanche (par défaut ou à la demande de l'utilisateur) et
rejetter ou marquer le reste comme spam éventuel.
Si tu n'es pas dans cette configuration, tu n'as aucune raison
objective pour mettre l'adresse de l'expéditeur de la newsletter dans
ton carnet d'adresses.

Merci d'avance.

Padkoi

Merci Luc,

Je n'y avais pensé.

@+
JJP

AlexR°ici°mello truc anti-search google
Bonjour,

L'ensemble du débat peut suggérer qu'un Spam ou spy peut se placer dans un
carnet d'adresse. Pour moi ce n'est apparemment pas le cas, sauf cache
virtuel.

Est-ce possible?
J'ai des problèmes liés, d'accès avec 2 blogs google sous Fox 2.
Dois-je continuer à chercher?
Ni Windows XP ni Avast ne me signale quoi que ce soit.

Je vais essayer de supprimer les adresses les plus concernés.

Merci de poursuivre le débat, Alex
Luc
AlexR°ici°mello truc anti-search google nous a déclaré

Bonjour,

L'ensemble du débat peut suggérer qu'un Spam ou spy peut se placer
dans un carnet d'adresse.

Non

Pour moi ce n'est apparemment pas le cas,
sauf cache virtuel.

Est-ce possible?
J'ai des problèmes liés, d'accès avec 2 blogs google sous Fox 2.
Dois-je continuer à chercher?
Ni Windows XP ni Avast ne me signale quoi que ce soit.

Je vais essayer de supprimer les adresses les plus concernés.

Casser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre.
Une adresse spammée le restera, il n'y a rien à faire pour la supprimer des
listes des spammeurs.

Merci de poursuivre le débat,

Padkoi, c'est 100 balles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg