placer alarmes sonores dans agenda Office outlook

1 réponse
GM591
Bonjour
J'utilise Office outklook comme client mail et souhaite me servir de
l'agenda Office Outlook comme pense béte en plaçant des alarmes sonores et
des commentaires pour me rappeler des rdv lointains.

Est ce possible et si oui Comment ?

Merci d'avace

1 réponse

Geo
Bonjour

J'utilise Office outklook comme client mail et souhaite me servir de
l'agenda Office Outlook comme pense béte en plaçant des alarmes sonores et
des commentaires pour me rappeler des rdv lointains.

Est ce possible et si oui Comment ?

Quand on ajoute un rendez-vous ou une tâche on peut programmer une
alerte dans le délai qu'on veut.
Pour les tâches c'est marqué "Rappel" pour les rendez-vous c'est la
petite cloche.

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+